18. Giulia

997 89 1
                                    


La peur m'entoure, je sens cette présence qui ne me quitte plus depuis que je l'ai senti dans me chambre l'autre soir. J'ai pris mon courage à deux mains pour y retourner, mais c'était une erreur, car maintenant, j'y suis prisonnière. Du noir et du gris est tout autour de moi, ma chambre a perdu toute sa couleur comme si la vie venait de disparaître et laissait place à la mort.

J'ai beau essayer de bouger rien ne se passe, et cette peur grandit, je commence à avoir du mal à respirer tellement c'est oppressant. Une voix me souffle quelque chose, mais la terreur m'enveloppe, je veux sortir d'ici, il faut que je sorte ! Je cris, je pleure, mais personne ne me vient en aide. Je suis seule...

Du liquide froid m'asperge le visage et me sors de ma transe, je mets quelque minutes à comprendre où je suis. Alessio est au-dessus de moi avec un verre à la main, son regard est empli d'inquiétude.

-Pourquoi je suis trempé ?

-Tu as commence à parler dans ton sommeil puis quand j'ai essayé de te réveiller, tu t'es mise à me frapper. Du coup la solution d'un verre d'eau m'a paru la plus logique.

-Mon Dieu, je suis désolé.

-Ne t'inquiète pas, il se passait quoi dans ton rêve ?

Je m'assois, en me recouvrant de la couverture, Alessio s'assoit face à moi et prend ma main dans la sienne.

-J'étais dans ma chambre et je ne pouvais plus bouger, et je n'avais que deux ressentis, la peur et la terreur. C'était affreux, je voulais que quelqu'un me vienne en aide, mais personne n'est venue.

Les larmes me montent et je suis à deux doigts de pleurer quand Alessio pousse la couverture pour m'entraîner sur ses genoux.

-Regarde-moi.

Je fais un non de la tête, mais il n'est pas de cet avis et lève ma tête. Son regard est d'abord autoritaire plus, il devient tendre.

-C'est normal que tu sois bouleversé, ces cauchemars sont affreux.

Je hoche la tête pour toute réponse, trop obnubilé par ses yeux.

-Ce cauchemar est en rapport avec hier donc je vais demander à mes hommes de vérifier qu'il ne ce n'est rien passer.

-Tu en es sûr?

-Je suis sûr qu'il n'y avait personne, mais je préfère avoir une confirmation et que ce genre de cauchemar de ne se reproduise plus.

-D'accord, je te fais confiance. Je devrais aller prendre une douche, dis-je avec un sourire peu assurer.

-Vas-y, j'airai prendre ma mienne après toi.

Je me lève et vais directement dans la salle de bain d'Alessio, ces bras étaient très réconfortants, mais j'ai des choses à faire aujourd'hui. La journée se passe tranquillement, je profite de Victoire autant que je peux, car finalement, elle part dans la soirée. On a passer la journée a se promener dans le jardin, a regarder la télé, a se remémorer des moments passer ensemble. À son départ, je suis triste, car je ne la reverrai plus avant un moment.

-Allez arrête de faire cette tête, je te rappelle qu'on se revoit à mon mariage !

-Je sais, mais tu vas me manquer.

On se fait un gros câlin sur le pas de la porte puis elle se tourne vers Alessio.

-Merci beaucoup pour tout, j'attends à ce que vous veniez pour mon mariage !

-Je serais là.

-Bon ça va alors, je dois y aller avant de rater mon vol, à bientôt !

Elle m'embrasse sur la joue puis cours à la voiture et me fais un grand sourire avec que la porte se referme. Alessio a mis à sa disposition une voiture au lieu de prendre un taxi.

-Ça va passer vite le temps, ne t'inquiète pas.

-Je sais, mais l'avoir revue m'a fait remonter de souvenirs à la surface et certaine chose me manque.

-Comme quoi, me questionne-t-il pendant que nous nous dirigeons à la salle à manger.

-Plein de choses, je pense aussi le fait d'avoir des relations amicales, ici, je ne connais personne à part la femme à Mattia qui est adorable.

-Je te promets que tu vas finir par faire des connaissances ce n'est que le début.

-Je sais, demain, j'irai à la boutique pour finir quelques trucs puis j'ouvrirai la boutique au client samedi.

-Parfait, si tu veux demain, je peux t'y accompagner et t'aider.

Je le regarde et vois encore ce regard plein de tendresse.

-J'aimerais beaucoup.

On se sourit mutuellement et des papillons ce manifeste dans mon ventre.

-Allez assis toi, on va manger puis regarder un film si tu veux.

-D'accord.

Après avoir mangé, je déboutonne mon jean, car j'ai l'impression que je vais exploser tellement j'ai mangée de pâtes à la carbonara.

-Bien marger?

-Trop, plus jamais je mange autant.

-Tu en as juste mange quatre assiettes, je pensais pas que c'était possible.

-Moi de même, je ne pense pas pouvoir marcher honnêtement.

-J'ai une solution, mais avant ça, est-ce que tu veux un dessert ? Me dit-il en souriant.

-Non merci, là j'ai besoin de digérer! Alors quelle est ta solution ?

Alessio se lève et pousse ma chaise avant de me prendre dans ses bras comme une mariée.

-Euh...

-J'aurais dû faire ça bien avant, dommage que je n'y aie pas pensé.

-N'importe quoi, on va où?

-Dans ma chambre, on va regarder un film.

-Et pourquoi pas dans ma chambre ?

-Parce que je te préfère dans mon lit.

Je cache mon visage, car mes joues vire aux cramoisis, ces traîtresses !

Dès que nous entrons dans sa chambre, il me pose sur le lit et va chercher la télécommande pour allumer la télé.

-Tiens met ce que tu veux, je vais aller me changer et te prendre un pyjama.

-D'accord.

Il ne tarde pas et sors de la chambre, j'allume donc la télé et vais sur Netflix. Je voulais partir sur un film romantique pour voir la tête d'Alessio mais je me suis ravisé en voyant le titre d'un film que j'aime beaucoup.

Dès qu'il revient dans la chambre, il me donne mon pyjama qui est en faite une nuisette.

-C'est le seul pyjama que tu aies trouvé ?

-Je n'ai pas cherché longtemps et pris le premier truc qui m', c'est tombé sur la main, me dit-il en souriant.

Je souffle d'exaspération, il prend quelque chose dans son armoire et va dans la salle de bain pour se changer sûrement. Donc j'en profite vite pour me changer à mon tour. Cette nuisette est splendide, mais pas faite pour juste regarder un film ainsi, je me glisse dans ses draps pour me recouvrir.

-Tu lances le film?

-Bien sûr.

Alessio s'allonge à son tour sous les draps. La situation est bizarre, mais dans le sens hilarant. Notre histoire est hors de commun, car je ne pensais que ça pouvait nous arriver en sachant le début de notre histoire.

-Tu as mis quoi?

-Oh, un film sympa, dis-je en souriant.

Je vois du coin de l'œil, qu'il me regarde avec malice. Le titre du film s'allume "A travers ma fenêtre", que le film commence!






Famille Castelli Tome 2: Pour le meilleur et pour le pire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant