1- Nice to meet you

534 31 23
                                    

Il est actuellement 8h et Jisung se rend enfin à son lycée après 3 jours d'absence. Ses 2 meilleurs amis, Félix et Hyunjin, qui sont dans la même classe que lui l'accueil avec un grand sourire.

« Un revenant ! » lança Hyunjin le sourire aux lèvres. Jisung pencha sa tête sur le côté, le fixa d'un air moqueur et rétorqua:

« Je t'ai manqué mon petit Hyunjinie ? »

Le concerné le regarda alors avec son air dégoûté habituelle avant de pouffer de rire et de tendre ses bras vers le blond.

Félix derrière avait assisté à toute la scène avec un grand sourire mais quand il les vit s'enlacer sans lui, il courra vers eux afin de les serrer dans ses bras. Jisung se sentait léger, sa présence au lycée était de plus en plus occasionnel et personne n'en savait la cause. Il est loin d'être du genre à étaler sa vie à tout le monde. C'est plutôt quelqu'un de souriant, qui prend soin des autres malgré qu'il manque de sociabilité...

Quelques minutes plus tard leur professeur de physique chimie qui est aussi leurs prof principal fit son entrée dans la salle faisant ainsi s'asseoir et taire toute la salle.

« Bonjour à tous, avant le début du cours je me devais de vous prévenir que, durant les cours de langue vous serez mélangé avec une ou deux autres classes. Soit avec des terminales, soit avec des 1re »

Inconsciemment Jisung se mit à bouger sa jambe de haut en bas de manière régulière et à craquer ses doigts. Plusieurs pensées se bousculer dans sa tête. Pourquoi mélanger les niveaux ? Pourquoi maintenant, alors que les cours ont débuté depuis environ 2 mois.

« Ce système permettra aux enseignements d'accueillir des étudiants étrangers pendant une période encore indéfinie. Puis pars la même  occasion cela vous permettra de vous familiarisez avec de nouvelle tête. » termina l'homme âgé d'environ 30 ans avec un grand sourire aux lèvres.

Le cours commença suite au petit discours de leurs prof. Pendant un moment Félix fixa Jisung, remarquant sa jambe en mouvement, une habitude que le jeune homme blond avait prit.

« Félix ? Tout va bien ? » demanda une fille non loin de lui. L'interpellé se retourna vers le son. Une fille nommée Chaeryeong le fixé. Elle avait les cheveux bordeaux attachés en queue de cheval. Félix la connaissait vaguement. Celle-ci avait souvent tenté des approches avec le blond. En effet le jeune homme était pas mal courtisé. En même temps il y avait de quoi. Avec sa gueule angélique, ses taches de rousseurs qui le rendait encore plus charmant. De plus il aimé rajouter quelque accessoires à son uniforme banal, comme des bagues ou des boucles d'oreilles... Ses cheveux étaient mi-longs et d'un blond profond.

« Oui, merci. Et toi ? » demande Félix en inclinant sa tête.

Chaeryeong rougit faiblement, elle était vraiment mauvaise pour caché son attirance envers l'australien.

« Je vais bien merci » répondit t-elle avant que le blond ne se retourne.

—————————————

La sonnerie annonçant la fin des cours de la matinée sonna. Hyunjin et Félix se précipitèrent vers Jisung qui avait préféré enfoncer un écouteur dans son oreille droite plutôt que de ranger ses affaires, Jisung sans musique, n'est pas Jisung. Il mettait toujours un écouteur pour pouvoir écouter les dires de ses quelques amis.

« Dépêche on doit rejoindre Seungmin et Jeongin ! » s'écria Hyunjin. Jisung esquissa un sourire.

« Tu ne veux pas faire attendre ton prétendant, hein princesse ? » répliqua Jisung. Félix pouffa de rire pendant que les joues du brun prirent une teinte rosée.

~ Butterfly ~ {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant