12- Little by little

362 21 17
                                    

Il était 2h32 et pour une fois Jisung n'était pas seul à ne pas dormir. En effet ses deux meilleurs amis dormait dans son appartement, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé et beaucoup de ragot on manqué au oreilles de Jisung. Même si ça  ne l'intéressait pas vraiment, si ça concernait ses meilleurs amis alors là, ça devenait important.

« J'vous jure, il hante mes pensées c'est impressionnant. J'suis complètement paumé. » répéta encore et encore l'australien.

« Mais vous passez vos après midi ensemble depuis je ne sais combien de temps, vous savez que vous vous plaisez, vous vous tournez autour. Tu dois le faire craqué Félix. » répondit Hyunjin très motivé sur le sujet.

« J'veux un truc sérieux, mais j'ai super peur. Il est tellement incroyable. »

« Prenez votre temps, discutez pour pas qu'il y ai de mal entendu et je te jure que tous ira bien. Changbin est un mec génial.  Te torture pas la tête, ça va pas du tout t'aider, loin de là. » termina Jisung.

« Ouais t'as raison. »

« Et toi avec Jeongin, ça donne quoi ? » continua Félix en s'adressant au brun.

« Il me rend fou, j'vous jure il est putain d'aveugle. » grogna Hyunjin.

« C'est pour ça que tu étais absent mercredi, ça a un rapport avec Jeongin ? » demanda Jisung

« Pas vraiment, fin si arrggghhh c'est compliqué. »

« Et si tu veux pas développer c'est pas grave, je m'inquiétais juste. » le rassura le blond.

« Nan mais j'aimerais juste qu'il le remarque. Je rame depuis tellement longtemps que je vais finir par abandonner. Il manque de confiance en lui. Il comprend pas pourquoi un mec « comme moi » s'intéressait à un mec « comme lui ». Alors qu'il a juste à respirer, sourire et il me rend fou. J'suis accro les gars, c'est la honte. »

« Ah notre petit Hyunjinnie est amoureux. » roucoula l'australien.

« Raaahhh ta gueule Félix. Vous m'aidez pas là. »

« Je pense que tu devrais lui en parlait mais à cœur ouvert. Genre tu le rassure, essaye de lui donné confiance. Sincèrement Hyunjinnie, Jeongin est loin d'être indifférent à ton charme. » rassura Jisung

« Merci Jisung-ah. »

Ses deux meilleurs amis voulaient bien évidemment posé des questions sur Minho à Jisung, mais il le connaissait. Le braquer sur se sujet serait la pire des choses à faire. Alors ils allaient tous simplement attendre que celui ci en parle de son propre chef.

Et c'est pas demain la veille ...

————————————

Minho n'avait plus de nouvelles depuis 2 jours. Depuis deux jours, Jisung ne répondait pas au téléphone, la porte de son appartement était fermée et aucune lumière n'était à l'intérieur.

Il avait contacté Félix et Hyunjin qui leur avaient seulement dit je cite : « Ne t'en fais pas, je te promet qu'il va revenir. »

Merci de l'aide, putain.

L'après midi de ce samedi débuté, et toujours pas de nouvelle. Minho était irrité, inquiet. Tout le monde savait mais personne ne disait rien. Le châtain alluma finalement sa télévision afin de mettre les infos.

« Cela fait désormais 4 ans que nous pleurons le décès de Somi, cette remarquable artiste qui nous a quitté pour cause de surmenage .... »

~ Butterfly ~ {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant