6- Without escape

345 22 8
                                    

Trigger Warning

Le repas s'était passé dans une ambiance légère. Tout le monde parlait avec tout le monde. Même Jisung avait échangé quelque mots avec ce fameux Bangchan.

Après le déjeuner, il restait seulement deux heures de sport avant d'être en week-end pour les trois meilleurs amis. L'athlétisme n'était pas le point fort de Jisung mais il se débrouillait, tandis que Hyunjin avait un super niveau et que Félix n'en branlait pas une.

Dehors, la chaleur n'avait fait qu'augmenter, au grand désarroi de Jisung qui arborait un tee-shirt manche longue blanc, un short large noir et des chaussettes qui lui arrivait mi-mollet, blanches. Il était le seul à manches longues, et les regards se tournait vers lui se qui le mit dans l'inconfort le plus total. Il voulait disparaître.

—————————————

Le cours avait commencé depuis environ une heure. Rien n'allait. Le professeur était de mauvaise humeur, et qui en payait les conséquences ? Les  élèves, bien sûr, qui enchaînaient les tours de terrain à différentes vitesses sous une chaleur de vingt quatre degrés en plein soleil.

N'ayant pas dormi la veille et mourant de chaud Jisung commençait à se sentir tressaillir. Félix qui était comme à son habitude sur le côté, le surveiller d'un œil aiguisé.

Le sol se mit à bouger sous ses pieds. Des points noirs apparurent devant sa vision. Il sentit son corps tombé sans pouvoir agir et il perdit connaissance.

L'australien avait alors bondit de son emplacement et commença à courir en direction de son amis inconscient. Il vérifia son pouls qui était bien trop lent après tout se qu'il venait de parcourir en courant.

Jisung fit donc transporter à l'infirmerie par ses deux meilleur amis, le professeur étant bien trop « occupé ». L'infirmerie se trouvait bien trop loin, de plus se n'est  pas de simple infirmière qui vont pouvoir gérer une perte de connaissance.

Hyunjin regarda dehors et aperçu Minho qui les fixait déjà avant de taper son meilleur sprint dans leur direction. Arrivé à leur hauteur, il prit son cadet inconscient sur son dos sans la moindre difficulté.

Il arriva à l'infirmerie en hurlant. Félix et Hyunjin avaient essayé de lui raconté les événements et Minho avait senti une immense colère grimper en lui. Changbin les avait rejoint après que Minho soit partit.

« Ça pue, vraiment quand il est énervé, bon courage pour le calmer. » s'inquiétât Changbin.

« Jisung est vraiment dans un sale état, surtout en ce moment. » affirma l'australien en posant sa tête sur l'épaule de Changbin qui caressa sa nuque sans hésiter. Hyunjin ne fut pas vraiment surpris de leurs proximité étant donné qu'il savait que le brun aidé son meilleur ami dans certaine matière.

« T'as encore maigrit Félix ... » constata Hyunjin après l'avoir fixait.

« C'est pas moi le problème Hyunjin, l'état de Jisungie se détériore et tu le vois autant que moi. Ça recommence, c'est le même début qu'en 5eme et tu sais comment ça a fini. »

« Je sais, je le vois merci. Mais j'ai peur, j'ai tellement peur. » dit il en baissant la tête pendant que Changbin serré la main de Félix.

«  Vous êtes tous les trois fatigué. Prenez du temps pour vous ou vous allez imploser. » conseilla Changbin qui essayait de garder un peu de son sang froid.

~ Butterfly ~ {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant