16- Take a break

295 18 9
                                    

La sonnette de l'appartement de Jisung retentit alors qu'il était encore dans son lit. Il regarda son téléphone, 12h35. Le compositeur n'attendait personne en ce début de semaine. La seconde de ses précieuse vacances.

Le blond finit par se levé, le temps était nuageux et calme. Il regarda dans l'œillet de sa porte avant de la déverrouiller et de l'ouvrir en grand pour accueillir ses meilleurs amis.

« Yooo, t'étais encore au lit, on est désolé. » prononça Félix immédiatement après avoir vue les petits yeux de Jisung et son visage légèrement bouffis.

« Je glandais juste t'en fais pas, que me vaut l'honneur de cette visite ? » réponda le blond en laissant entrer Hyunjin et Félix.

« On a plein de truc à se raconter imbécile. » rétorqua Hyunjin en riant.

« Merci je sais grande tige, je pensais vous invitez prochainement. »

« Bah t'auras pas à le faire, nous venons à toi. » termina le noiraud.

« Ooooohhh on a aussi une surprise Jisungie !!! » s'exclama l'australien en fouillant son sac.

« Houla je le sens mal. »

De son sac, Félix y sortit un boite de décoloration, une de patine et une dernière d'une coloration d'une couleur que Jisung n'arrivait pas à distinguer.

« Tes cheveux ont vachement poussé, tes racines sont immenses aloooorrsss ton cher coiffeur va te faire une beauté. Et j'ai pris une coloration bleue nuit au cas où tu aurais envie de changer, en fin si tu es prêt. On ne t'oblige à rien. » expliqua l'australien en se remémorant les autres fois où il avait tenté de faire faire une coloration à Jisung, mais celui ci n'était pas prêt à se débarrasser de son blond, presque parfaitement celui de sa mère.

« Merci beaucoup les gars mais j'aurai pu les payer. » répondit le blond.

« Ta gueule. » dit Hyunjin se qui lui coûta une claque à l'arrière de crâne asséner par, le compositeur bien évidemment.

—————————————

« Ça brûle pas trop ça va ? » demanda Félix en tapotant la tête de Jisung dont les cheveux étaient couvert de décoloration.

« Nan ça va. » répondit le susnommé un sourire au lèvre. Pour être franc, ça gratté et brûle énormément, comme à chaque fois pour le compositeur. Étant trop sensible du cuivre chevelu il essayait d'ignorer cette douleur.

« Et donc, il s'est passé quoi après ? »continua le blond.

« Il tenait ma main, genre lui même la prise. Connaissant Jeongin, je m'y attendais pas du tout. Ça peut paraître archi cucu mais qu'il ait osé avec moi, ça me fait tellement plaisir. Puis la suite tu l'as connaît. On est allé te rejoindre, sauf qu'il s'est arrêté en chemin, la tête baissée. Alors j'ai relevé son visage et je lui ai demandé si il me donné l'autorisation de l'embrasser, il a hoché la tête et j'ai fait se que je rêvais de faire depuis bien trop longtemps. » expliqua Hyunjin complètement absorbé dans son récit, un sourire au lèvre se remémorant ses merveilleux souvenirs.

« Putain on se croirait dans une fanfiction, j'adore. » s'exclama l'australien sautillant sur place.

« Et du coup vous êtes quoi au jour d'aujourd'hui ? » s'interrogea Jisung.

« Marié. »

« Ta gueule. »

« Je lui ai demandé de sortir avec moi le lendemain, il a accepté et m'a dit qu'il allait essayé de faire de son. mieux pour que ça fonctionne. C'est la première fois qu'il est en couple et qu'il ressens tout ça la. » expliqua cette fois sérieusement Hyunjin.

~ Butterfly ~ {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant