Première interlude héhé.
Au passage n'hésitez pas à m'ajouter sur insta
_raiiinn___Bonne lecture ;)
La nuit s'évaporait en même temps que le sommeil du noiraud. Son réveil éclairé la pièce d'une lumière rougeâtre, celui ci affiché 5h45, l'heure à laquelle le jeune homme devait se lever pour faire sa séance quotidienne.
Sortant de son lit, préparant son petit déjeuner comptant aux grammes près ses flocons d'avoine accompagnés d'une banane et sa boisson protéiné. La capitale était toujours légèrement endormie tandis que lui était entrain de s'habiller pour courir jusqu'à sa salle de sport et faire sa séance de dos pendant environ 1h30.
Malheureusement pour lui un message lui parvenu chamboulant ses plans.
« Salut Binnie, je sais que tu es réveillé, désolé de te déranger mais tu pourrais passez dans mon appartement, j'ai à te parler. »
6h34- Chan hyungBordel.
Changbin prit son sac de sport et ses papiers avant de courir vers l'appartement de son amis. Ce genre de message ne lui disait rien de bon.
———————————————
Arrivé devant la devanture de l'immeuble de Chan, il se dirigea machinalement vers le 3eme étage , l'appartement numéro 8. Sans même toquer il rentra directement et retira ses chaussures.
« Hyung ? »
Bangchan vêtu seulement d'un short noir passa la tête hors de sa salle de bain, brosse à dent en bouche, les yeux entouré d'une couleur violacées comme à son habitude.
« La vache t'as été super rapide. » répondit le nouvellement blond cendré après avoir fini son brossage de dent.
« Tu me fais peur quand tu fais ça Chan. »
« Désolé, j'aime pas faire ça non plus mais j'y ai pensé toute la nuit, il me rend fous se gosse. »
« Minho ? »
« Ouais. »
« Raconte moi hyung. » dit Changbin en s'asseyant sur le canapé trois place de son aîné.
« Il est passé hier, dans l'après midi au garage. Il avait l'air épuisé et complément perdu, on aurait dit qu'on lui avait enlevé une partie de lui. Fin... il ne portait même pas le pendentif d'Eunchae. » commença l'australien.
« Et ensuite, ne t'arrête pas s'il te plaît. »
« Minho m'a parlait de Jisung et du fait qu'il ne l'avait pas vue depuis plus d'une semaine ne laissant aucun signe de vie. Il m'a parlait de la situation de Jisung très vaguement. Il avait l'air convaincu de la réponse que je lui est donné mais il m'inquiète. J'ai l'impression que si Jisung venait à disparaître on retrouverai le Minho d'il y a quelques années. Tout deux son devenu la moitié de l'autre. » expliqua Bangchan.
« Tu lui a répondu quoi ? » demanda Changbin
L'ainé continua son explication, accentuant sur la métaphore qu'il avait fait autour du papillon et de l'expression faciale de Minho qui, la plupart du temps rester impassible et qui a cette instant avait laisser apparaître une certaine faiblesse, un questionnant ou de la peur.
VOUS LISEZ
~ Butterfly ~ {Minsung}
FanficMinho attrapa lentement le poignet meurtri de Jisung, sans le serrer, sans violence. Il chercha alors le regard du jeune homme qui savait ce qui était entrain de se passer. « Jisung... » chuchota le plus âgé Le blond se libéra alors de l'emprise d...