La rentrée.
Que se sois après deux semaine ou deux mois, le stresse est là.
C'est le degré qui diffère.
La peur de l'échec, le stresse d'être constamment entouré, jugé. Les nuits courtes, les repas prient à la va vite.
La rentrée.
Le réveil de Jisung sonna mais il n'était pas vraiment utile étant donné qu'il était déjà réveillé. Assis à son bureau, les jambes en tailleur sur son fauteuil, un casque sur les oreilles et des tonnes de papier éparpillés sur son bureau ainsi que des bouquins par ci par là.
C'est la boule au ventre, qu'il se dirigea vers sa salle de bain afin de moins ressembler à un zombie. Le pas lourd, il marcha ensuite jusqu'à sa chambre afin de trouver son uniforme. Il fut interrompu par la sonnette de son appartement.
Minho.
Minho.
En temps normal Jisung aurait vraiment était heureux de voir ce jeune homme devenu un peu trop important pour lui. Mais tout se qu'il voulait s'était être seul dans son appartement afin de ne pas devoir forcé un sourire.
Cependant, le danseur était là. Alors, avec un léger sourire Jisung l'accueilli.
« Comment tu te sens ? » demanda directement Minho en entrant dans l'appartement qu'il connaissait si bien maintenant.
« Ça va et toi ? » répondit Jisung par automatisme.
« T'as pas dormi ? J'me trompe ? » interrogea le danseur en prenant le visage de son cadet dans ses mains baguées.
« T'inquiètes pas. » poursuivit le blond en retirant les mains de son aîné de son visage.
« T'as intérêt à mangé un truc sinon je te plante, c'est claire ? »
« J'ai pas faim Minho-ssi. »
« J'ai apporté des croissants et je sais que t'adore la bouffe française alors s'il te plaît prenons le temps de déjeuner ensemble avant de partir. » dit il en présentant son petit sachet avec un croissant imprimé dessus, un léger sourire aux lèvres.
« Très bien, mangeons. » abdiqua Jisung en s'installant sur son canapé suivi de Minho.
« Merci Hyung. »
« Ta gueule. »
————————————
Les heures au lycée étaient calmes pour une rentrée. Du moins le lycée lui était calme, mais à l'intérieur
du blondinet s'était une fanfare permanente.Avant l'heure du déjeuner, Jisung avait cours d'anglais, il était donc en compagnie de Minho et pour être honnête sa présence le rassurait.
Après de longues minutes, l'heure se termina enfin. Jisung s'étira sur sa chaise en regardant Minho dans les yeux qui lui regardait à côté, au niveau d'où se trouver son poignet. Et en un clin d'œil le compositeur compris que ses quelques mois de joie et de sûreté prenaient fin, là, maintenant, tout de suite.
Minho attrapa lentement le poignet meurtri de Jisung, sans le serrer, sans violence ni précipitation. Il chercha alors le regard du jeune homme qui savait se qui était entrain de se passer.
« Jisung... » chuchota le plus âgé
Le blond se libéra de l'emprise du danseur.
VOUS LISEZ
~ Butterfly ~ {Minsung}
FanfictionMinho attrapa lentement le poignet meurtri de Jisung, sans le serrer, sans violence. Il chercha alors le regard du jeune homme qui savait ce qui était entrain de se passer. « Jisung... » chuchota le plus âgé Le blond se libéra alors de l'emprise d...