La lumière s'infiltra dans la belle maison de Minho, à côté de lui, la place était froide et vide. Pas même ses trois chats ne s'y étaient installés, comme si ils savaient que s'était déjà occupé.
Quand le châtain se redressa, il aperçu la silhouette d'un Jisung seulement vêtu d'un tee-shirt manches longues gris trop grand qui recouvrait son caleçon. Le blond était dans la cuisine entrain de s'atteler à la tâche du petit déjeuner.
Cela faisait trois jours qu'ils étaient en vacances, deux jours que Minho était rentré de chez Jisung en compagnie de Jisung. C'est deux là avait un rythme et une façon de vivre très compatible. Il ne se dérangeait pas, parfois ils passaient du temps ensemble, parfois ils étaient chacun de leurs côtés. C'était comme si ils habitaient ensemble depuis des années. Ils comblaient cette solitude tant redouté pour chacun d'eux.
« Alors la belle aux bois dormant, bien dormi ? » demanda ironiquement le compositeur.
« Ah ferme la. » râla Minho avec une voix rauque dû à son récent réveil.
« Râle pas, j'ai fait le petit déjeuner. » rétorqua Jisung en se rapprochant du lit afin d'y déposer un plateau rempli d'une assiette de pancake ainsi que des fruits et deux Americano.
« T'es vraiment un homme à marier. »
« Tu ne le remarque que maintenant. » répondit le blond en haussant un sourcil.
« Je devrais peut être m'en charger. » affirma l'aîné en baissant le ton de sa voix.
Le rouge était déjà monté aux joues de Jisung, tandis que des centaines de papillons s'étaient logé dans son ventre.
« Mange et tait toi. » avait fini par répondre le cadet. Cette réplique arracha un rire franc à Minho.
« Sinon, ça te tente une sortie avec Changbin, Bangchan hyung, Félix et Hyunjin ? »
« Où ça ? »
« On pourrait pique-niqué au bord du fleuve Han, puis il y a concert en pleine air proche du fleuve. » explique Minho le plus calmement du monde.
« Ça pourrait être sympa, j'envoie un message à Félix et Hyunjin. » répondit Jisung d'un ton plat. La vérité c'est qu'il était angoissé. Sortir tous ensemble était une première. Cette idée était à la fois alléchante et terrifiante pour le compositeur. Son monde était étroit, l'élargir serait potentiellement une bonne chose mais, ce monde commençait à lui convenir parfaitement.
Leurs discussions dériva sur d'autre sujet pendant qu'ils mangeaient le petit déjeuner et attendaient une réponse de leurs amis.
« Chan hyung et Changbin ont répondu, ils sont chauds. Chan veut faire des croque monsieur tandis que Changbin réclame de la viande. Ils me fatigue. » souffla Minho, tandis que Jisung souriait en se rappelant que le feeling était plutôt bien passé avec ce Bangchan.
« Hyunjinnie et Félix n'ont pas encore ouvert. Hyunjin doit sûrement dormir. » affirma Jisung en faisant la moue.
« Vient on fait des cookies ! » s'exclama le danseur
« J'ai une gueule a savoir faire des cookies ? » ironisa Jisung
« Moi qui pensait que tu étais un homme à marier. »bouda faussement le plus vieux
« Qui a dit que je ne savais pas faire de cookies. »rétorque le blond en prenant sont téléphone avant de sautait hors du lit et de se dirigeait vers la cuisine.
« Meow »
« Plus tard Doongie, j'ai du pain sur la planche. Ce sera les meilleurs cookies que ton père aura gouté »affirma fièrement Jisung le point levé et un sourire aux lèvre en entendant résonné le doux rire de Minho avant de le voir se laissé tomber sur le dos, toujours entrain de rire à gorge déployé.
VOUS LISEZ
~ Butterfly ~ {Minsung}
FanfictionMinho attrapa lentement le poignet meurtri de Jisung, sans le serrer, sans violence. Il chercha alors le regard du jeune homme qui savait ce qui était entrain de se passer. « Jisung... » chuchota le plus âgé Le blond se libéra alors de l'emprise d...