14- Closer

340 21 9
                                    

Le matin pointa le bout de son nez, les deux jeunes hommes dormaient à poings fermés. Nous étions dimanche, qui dit dimanche, dit entraînement pour Minho ( c'est à peu prêt tout les jours comme ça.)

Le blond n'avait pas si bien dormi depuis des années. La présence de Minho était rassurante. Il s'était parfois surpris à tenir celui ci comme une peluche. Un sentiment de honte mêlée à du regret l'avait envahi bien vite. Le châtain était trop gentil.

C'est à 18h que Jisung daigna sortir du clic clac. En arrivant dans le salon il tomba sur le danseur en tenu de sport, préparant son sac.

« Bonjour la belle aux bois dormant. » dit le châtain, moqueur.

« La belle aux bois dormant elle t'emmerde. » étaient les mots que Jisung avait envie de lui rétorquer mais rien ne sortait.

« Tu vas a ton entraînement ? » demanda t'il à la place.

« Ouais, à pars si tu as besoin de quelque chose. »

« T'en a fait bien  assez ... » marmonna le compositeur.

« Hein ? »

« Nan, nan rien. Tu t-tu m'autorises à t'accompagner. » bégaya le blond.

« Tu es sûr Jisungie ? »

« On a déjà eu cette discussion Minho-ssi. »

« Vas t'habiller, t'as exactement 7 minutes 51 secondes devant toi. »

Jisung parti en courant vers sa chambre sans demander son reste. Il enfila un teeshirt manche longue blanc, assez ample, avant de mettre un tee shirt noir oversize à manche courte par dessus. Pour le bas il opta pour un cargo noir qui traîné dans sa chambre. Avant de partir il n'oublia pas, ses écouteurs, bien évidemment et sa casquette.

—————————————

Le trajet à pied fut assez rapide. Ils étaient tous de même arrivé à l'heure de justesse. Avant que Jisung se dirige seul vers les gradins, Minho passa sa main dans les cheveux de celui ci avec un sourire rassurant.

Putain, fichu papillons.

Le rouge monta aux joues du compositeur. En essayant d'oublier cette sensation il s'installa dans les gradins.

Une dizaine de personne étaient désormais présente dans le gymnase. Tous semblaient un peu plus âgé que Jisung.

« Très bien, alors on va reprendre la compo de notre chorée pour le championnat de fin d'année. » un grand type aux cheveux rouge prit la parole. Il était très élancé et dégageait une grâce débordante.

«Hoseok, tu peux nous redire où on en était s'il te plaît. » demanda une jolie femme aux cheveux noirs de jais.

« Ça marche, Minho et Juyeon  levez vous s'il vous plaît. On l'a fait ensemble. » demanda cheveux rouge, fin Hoseok.

Les yeux de Jisung ne regardait que Minho. Celui ci semblait changé, il parlait peu, son visage et tout son corps avait l'air concentré.

Quand la musique commença, Jisung reconnu une chanson d'un groupe qu'il ne connaissait pas tant que ça. Par contre il savait que Minho l'affectionné particulièrement pour leur musique entraînante, leur balade douce, et leur rap dénonciateur. Il avait oublié le nom du groupe malheureusement mais il savait que cette chanson s'intitulait « Charmer ».

~ Butterfly ~ {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant