20 - Fix you

279 15 6
                                    

Chapitre 20 punaise, j'ai l'impression d'être assez lente dans l'avancement mais avec tout les cours que j'ai , je n'ai pas vraiment le choix.

Désolé :(.  J'avance comme je peux, profiter bien de ce chapitre il contient pas mal d'indice :)






Cette salle de classe. Jisung la connaissait par coeur malgré les années passées. Chaque chaises et leurs places, chaque bureau qui les accompagnés. Chaque dessins fait lors des cours d'art plastique.

Assis sur cette chaise, seul à attendre que son prof préféré daigne lui accorder de l'attention, une attention masculine, dont il n'a jamais bénéficié chez lui.

Son professeur de 1re année en secondaire. ( environ 6ème) Cet homme qui l'a écouté, l'a conseillé, réconforté.

Comment pouvait il savoir qu'en l'attendant une fois de plus après la fin des cours, il allait être volé de quelque chose que jamais il ne retrouvera.

Son cœur battait à tout rompre, mais de peur. Ses mains moites tremblaient. Sa gorge serrée, l'air ne passait que très peu. La main de son enseignant positionnée devant sa bouche n'arrangeait pas les choses.

Il se débattait comme il le pouvait, malgré ses poignets tenus, les larmes continuait infiniment de coulé, encore et encore.

« Détend toi, Jisung-ah, on ne fait rien de mal. »

Il entendait encore ses mots chuchoter à son oreille. Sentir le souffle de cet homme marié près de sa nuque . Les mots étaient flous et se mélanger avec une autre voix, une plus apaisante ...

« .... en sécurité. Je suis là avec toi. Tout va bien mon ange. Jisung s'il te plaît. »

Le susnommé ouvrit les yeux, il était dans son lit, plus précisément dans les bras de Minho, allongé tout deux dans son lit, les leds était allumé en bleu donnant un aspect encore plus apaisant à la pièce.

Minho avait une main dans les cheveux de Jisung tandis que l'autre avait masser sa nuque pour le sortir de sa torpeur. Jisung lui avait les deux bras fermement serrés autour de la taille de l'aîné.

« Heyy ... t'es avec moi ? » demanda le danseur en essuyant les joues humide du blond.

« Mmmh, désolé de t'avoir fait peur. » murmura Jisung d'une voix grave du à son récent réveil.

« Ça t'arrive souvent ? » suite à cette question, le compositeur mit un peu de temps à répondre, un silence apaisant s'installa alors, comme souvent.

« Par période. » répondit seulement le cadet.

« Tu as envie de m'en dire plus ? »

« Plus tard. » dit il en fourrant sa tête dans le creux de cou de Minho ce qui provoqua un tendre sourire sur le visage de celui ci.

Minho se mit à caresser tendrement les cheveux blond de Jisung.

« Il est quelle heure ? » demanda le danseur.

« 11h passé il me semble. » répondit l'aîné en continuant de toucher ses cheveux.

« Tu veux faire quelque chose aujourd'hui ? » continua Minho.

« Mmmhh a vrai dire oui y a un truc que je veux faire. » rétorqua le blond en s'étirant toujours dans les bras du danseur.

—————————————

Sorti du lit, les deux jeunes hommes n'avaient pas prit le temps de s'habiller restant dans leurs joggings confortables accompagnés d'un tee shirt manche courtes pour Minho et un manches longues pour Jisung.

Installer dans le canapé devant un k-drama choisi par le blond, ils petit déjeunaient des toast beurré par les soins de Minho accompagnés d'un ice americano pour l'un et d'un grand café au lait bien chaud pour l'autre.

« Tu vas pas en cours ? » demanda Jisung en regardant son aîné qui lui était concentré sur leurs séries.

« Nan. » répondit simplement Minho.

« Tu vas encore loupé des cours à cause de moi, tu devrais y aller Hyung. » râla Jisung.

« De un jamais je ne serais aller en cours un jour de plus sans toi et de deux c'est les vacances Jisung. » rétorqua toujours aussi calmement mais cette fois ci en regardant le blond droit dans les yeux.

« Oh, c'est vrai. J'avais complètement oublié. » murmura Jisung en frottant le bandage autour de son avant car celui ci le démangeait.

« Il faudrait qu'on le change. » dit Minho en ne le lâchant pas des yeux, en ne regardant pas son bandage pour ne pas le mettre mal à l'aise.

« Après ce que j'ai en tête. »

« Et qu'est-ce que tu as en tête. »

« Tu as déjà coloré les cheveux de quelqu'un ? »

Oui Jisung avait réfléchi, pensé, retourner le problème dans tous les sens durant les jours passé avec son « père » et Yuna.

Il aimait sa mère de tout son être, elle sera à jamais la femme de sa vie et la seule, pour toujours. Mais il voulait avancé, ne plus rester attacher à cette couleur de cheveux qu'il a gardé depuis sa disparition soudaine.

Ce n'était pas pour prouver à personne quoi que ce sois, seulement à lui, lui montré qui l'était capable de changer, d'avancer. Il le voulait mais la vérité c'est qu'il était effrayé, pensant trahir sa tendre maman.

Mais c'était sans compter Minho dans les calculs. Depuis le décès de sa mère Jisung n'avait éprouvé aucune attache nouvelle à qui que ce soit, comme un robot sans émotions, une coquille vide.

Le danseur lui a donné un bout de ses ailes, lui a donné de l'élan et de l'espace pour s'envoler, malgré que le chemin soit encore long, il pensait être sur la bonne voie.

Une voie qui serait peut être joyeuse, plus sûr, plus confortable.

Alors oui c'est cheveux bleu nuit qu'il avait désormais lui allait à ravir, ressortant son teint assez pâle du à sa fatigue.

« Tu es putain de magnifique Jisung. » souffla Minho en ne le lâchant pas des yeux.

Le bleuté prit d'un élan de confiance se rapprocha de Minho jusqu'à être très très près de son visage.

« Ça te plaît ? » murmura Jisung.

« Putain. »

« C'est pas une réponse ça. » rigola Jisung avant de se reculé peu à peu avant que les mains de Minho atteignent sa fine taille.

« Merde ...







tu m'rends fous. »






Bonjouuuurrrr

Petit chapitre de transition que j'ai eu beaucoup de mal à écrire, je l'avoue.
Désolé de l'absence mais c'était un période difficile avec beaucoup de test et d'épreuve, et ça va pas en s'arrangeant.

De plus j'ai énormément d'idée mais sur d'autre fanfiction 🧍‍♂️

Voilà voilà enjoyy <33

~ Butterfly ~ {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant