Pendant qu'il faisait la sieste, Minho en avait profité pour s'absenter afin de lui faire les courses et de les lui payé. Jisung se sentit tellement coupable, il lui avait prit sa journée et son argent, deux fois. Précipitamment il sortit son téléphone et envoya un message à son hyung.
« Minho-ssiiiiiiiii ! »
18h04- Jisung« Accepte-les juste, s'il te plaît. »
18h06- Minho-ssi
« Je te rembourse demain, et c'est non négociable. »
18h09- Jisung
« Qui te dit que je vais l'accepté ? 🤨 »
18h10- Minho-ssi« C'est moi qui te le dit 😠 »
18h10- Jisung« Hyung ? »
18h15- Jisung« C'est moi ?🫡 »
18h17- Minho-ssi« Merci »
18h17- Jisung« Demain matin si t'as pas le ventre rempli je te fais bouffer mes couilles. C'est clair Jisungie 😠 »
18h20- Minho-ssi« Hé ! Ton langage. Et c'est pas se genre de menace qui vont me faire frissonné 👀 »
18h21- Jisung
« C'est toi qui ose parler de mon langage, la bonne blague. 🧍♂️»
18h23- Minho-ssi—————————————
Leurs chamailleries dura jusqu'à se que le plus vieux aille se coucher. Jisung se sentait apaisé, réellement. Il était à la fois apaisé et effrayé. Pourquoi ? C'était tout se à quoi le blond pouvait pensé actuellement.
Il tenta de trouver le sommeil mais en vain. Il pensait bien trop, comme pratiquement tout les soirs. Il était maintenant une heure vingt deux et il décida de rendre cette insomnie productive.
Il avait prit l'habitude d'aller dans la salle de sport de son immeuble qui était toujours ouverte pour faire ses séances de nuit. Personne ne si trouvait et le sport lui faisait un bien fou et l'aidé à penser à autre chose.
De plus personne n'était chez lui pour lui dire de dormir et ne pas y aller. Ça faisait 2 semaines que ses parents n'étaient pas rentrés et n'avaient pas non plus pris la peine de prendre des nouvelles de leurs fils. Trop compliqué.
Il se dirigea donc vers la salle de sport vêtu d'un tee-shirt manche longue noir et un short assez large de la même couleur. Il s'était préparé une boisson énergisante et avait fermé son appartement.
—————————————
Ses écouteurs dans les oreilles cela faisait une heure et demi que Jisung s'entraînait, bien trop concentré dans son entraînement pour regarder l'heure. C'est donc à trois heures du matin qu'il remonta dans son appartement, prit une douche et alla se coucher.
Il en était persuadé, ce soir il n'allait pas le faire, il ne voulait pas le faire, et ne le fit pas.
—————————————
La chaleur sur Séoul commençait progressivement à s'installer. Le soleil taper en ce vendredi matin pour le plus grand malheur de Jisung qui détestait transpirer, ses vêtements collés et ses mains étaient encore plus moites que d'habitude. Un cauchemar.
VOUS LISEZ
~ Butterfly ~ {Minsung}
FanfictionMinho attrapa lentement le poignet meurtri de Jisung, sans le serrer, sans violence. Il chercha alors le regard du jeune homme qui savait ce qui était entrain de se passer. « Jisung... » chuchota le plus âgé Le blond se libéra alors de l'emprise d...