4- Breathe

387 26 3
                                    

Une heure après cet accord Minho n'avait pas bougé de l'appartement de Jisung. Le plus jeune lui avait pourtant notifié de retourner au lycée mais le châtain lui avait fait comprendre qu'il comptait resté à ses côtés le temps que la journée se termine.

« Mission numéro une : te nourrir ! » s'exclama le
plus vieux en se levant, faisant sursauter le blond par la même occasion. Jisung lui attrapa le poignet avant qu'il ne soit trop loin.

« Y a rien dans mon frigo désolé. Et puis je n'ai pas spécialement faim Minho-ssi. » répondit le plus jeune un triste sourire aux lèvres.

« Comment ça y a rien dans ton frigo ? » rétorqua Minho assez surpris.

« Mes parents rentrent rarement chez moi, et quand ils rentrent, ils n'ont pas le temps pour faire les courses. » quand Jisung raconta cela le châtain s'était rassis et le fixait sans gêne. «  Arrête de me
fixer comme sa. » dit-il en secouant sa main devant le regard de Minho. Celui ci rigola légèrement avant qu'il ne réponde .

« Tu ne fais pas toi même les courses, tu n'as pas le temps. » il prononça ses mots tels un murmure, comme si il avait peur de dire une bêtise. Jisung se raidit un peu.

« Je déteste ses endroits, ça paraît ridicule mais je préfère attendre jusqu'à être vraiment obligé d'y allé. » en disant cela un sourire nerveux se dessina sur son visage.

L'aîné ne répondit rien il se contenta de sortir son téléphone sans un mot pour son cadet.

« Bonjour, je vais vous prendre deux beignets, deux muffins, un assortiment de macarons, deux éclairs au chocolat, une tarte aux fraises et deux chocolats chaud s'il vous plaît. » il ne calculait absolument pas Jisung qui ne comprenait rien à se qu'il faisait « Oui se sera tout, merci. A tout de suite. » il se retourna enfin vers le blond qui avait ressemblé à un écureuil égaré.

« Ça arrivera d'ici dix minutes. »

« Mais pourquoi t'a fais ça je t'ai dit que je n'avais pas spécialement faim, puis j'ai pas assez pour payé tout cela. » Sa tête était baissé et sa voix à peine audible. Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un s'occupe de lui si naturellement. Ça ne lui déplaisait pas non plus, mais il se sentait honteux.

« J'ai déjà payé idiot, je n'allais pas te faire payé. » il était totalement neutre dans ses paroles.

« Mais pourquoi ? » Jisung releva sa tête vers son homologue.

« Parce que j'avais envie. Je n'ai pas besoin de raison pour vouloir partager un repas avec un amis. » son regard ne laisser pas place à une quelconque opposition.

Jisung se mit a bougé sur le canapé, nerveux. Minho le remarqua et un de ses sourires rassurant se dessina sur son magnifique faciès. Il tendit une jambe en direction du blond et se mit lui asséner des petit coup de pied dans son avant-bras. Surpris le cadet se retourna vers son aîné afin de rencontrer son regard joueur.

Sans hésitation Jisung riposta gentiment à ses coups. Ils finirent par être en manque d'air à force de rigoler comme deux gamins. Mais qu'est-ce que ça leurs faisait du bien. Ils se connaissaient depuis peu mais c'est comme si ils parlaient ensemble et se côtoyer depuis des années.

Au bout de quinze bonnes minutes à rigoler on sonna à la porte de l'appartement. Minho se leva en direction de l'entrée et revint avec les bras charger de pâtisserie. Le ventre de Jisung se manifesta enfin à la vue de cette montagne de gâteaux.

« Monsieur n'avait pas faim hein ? » fit remarquer le plus vieux un sourire vainqueur sur le visage.

« Ta gueule, Minho-ssi. » marmonna Jisung légèrement embarrassé.

~ Butterfly ~ {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant