2- A strange stranger

461 29 16
                                    

Félix fixait la porte de sa salle de classe. Il voulait sortir et rejoindre son meilleur ami, il voulait hurler sur cette vielle prof qui n'avait fait qu'ignorer la souffrance du blondinet. Il commença à enfoncer ses ongles dans sa paume de main quand son voisin de devant se retourna pour lui faire passer les feuilles que la prof avait distribué.

« Merci » marmonna le plus jeune, il voulait resté poli surtout face à un de ses ainés.

« Hey, tu es sûr que ça va ? » demanda l'inconnu en posant sa main sur celle de Félix, elle paraissait d'ailleurs énorme à côté de celle du blond.

« Oui... Pardon je ne voulais pas paraître impoli » répondit l'australien en baissant sa tête. La main de ce bel inconnu était toujours autour de la sienne.

« Tu es loin d'être impolie, ne t'en fais pas. Je m'appelle Changbin » en disant ces mots il retira sa main de celle de Félix.

« Moi c'est Félix, enchanté » rétorqua le plus jeune avant que se Changbin ne lui sourit avant de se retourner.

Étrangement il se sentit un peu plus calme. Ce Changbin semblait très avenant en plus d'être très beau. Ses cheveux étaient d'un brun assez foncé mais se qui avait le plus marqué l'australien été son regard. Il était perçant, comme si il lisait à travers votre âme.

—————————————

La sonnerie annonçant la fin du cours retentit mais notre cher Jisung et son aîné n'étaient pas revenus. C'est donc naturellement que Félix et Hyunjin se dirigèrent vers sa place, rangèrent ses affaires. C'est alors que le blond remarqua que son voisin de devant rangeait les affaires du voisin de Jisung.

« Vous savez comment va votre ami ? » demanda poliment l'aîné « J'ai envoyé un message à Minho pour savoir où ils étaient mais je n'ai aucune réponse »

« J'ai essayé d'appeler Jisung mais je n'ai aussi aucune réponse » répondit Hyunjin très inquiet.

« Cherchons les alors » affirma Changbin en prenant les affaires de Minho.

Les deux cadets se mirent alors à marcher à ses côtés. Ils leurs restaient à tous les trois encore une heure de cours mais Changbin leur proposa de sortir prendre l'air dans un parc après avoir retrouvé les deux disparus. Hyunjin et Félix avaient tout deux accepté en pensant que sa ne ferait que le plus grand bien à Jisung.

« Les gars !! » aussitôt ses mots entendu par les deux plus jeunes, aussitôt ils se mirent à courir en direction du blond qui était toujours en compagnie du châtain. Ils étaient assis sur un banc, dans un coin plutôt tranquille du lycée.

Arrivés à leur hauteur, les deux meilleurs amis du blond le prirent dans leurs bras avant de remercier plusieurs fois Minho qui ne faisait que sourire sans rien ajouté.

« Je te jure cette vieille peau, j'avais des envies de meurtre tout le long du cours. » cracha Félix entre ses dents, les poings serrés.

« Ouais, je confirme » rétorqua Changbin en penchant sa tête vers Félix, un sourire en coin.

Et c'est ainsi qu'ils continuèrent de parler pendant encore une heure sans blanc. Cela avait fait un bien fou à Jisung.

—————————————-

Enfin rentré chez lui, Jisung se jeta sur son lit complètement perdu. Il alluma son enceinte et augmenta le son. Ses parents travaillaient souvent, donc ils étaient encore une fois absent. Il était allongé sur le dos dans son grand lit et repensa à cette après midi pour le moins étrange.  

~ Butterfly ~ {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant