9- Hear me

373 25 29
                                    

Merde. Merde. Merde.

Complètement figé, il était complètement figé.

Et c'est quelque secondes après que Jisung sentit une présence en face de lui. Il releva les yeux et plongea immédiatement dans ceux de Minho.

« Ne m'éloigne plus de toi, s'il te plaît. » chuchota l'aîné en prenant le visage de Jisung dans ses mains.

« P-pourquoi ? » murmura le blond.

« Jisung, arrête de me poser toujours cette question. Accepte le faite que tu puisses être intéressant. Accepte le faite que les gens puissent vouloir passé du temps avec toi. Accepte d'être aimé. Laisse moi t'apprécier. »

Des larmes perlées le long de ses joues. Il pleurait, Jisung pleurait. Ça faisait des mois que se n'était pas arrivé. Il pensait ne plus avoir de larmes en stock.

« M'a- m'apprécier ? » sa voix était fragile et brisée, comme lui.

« Même  t'aimer. » sa voix à Minho, était douce, sûr d'elle et en cacher des choses, comme lui.

« Qu'est-ce que tu as dit ? » il avait parfaitement, il voulait juste le re entendre.

« Tu m'as entendu. » dit il, ses yeux complètement noyé dans ceux de son cadet.

Minho rapprocha son corps de celui du blond afin de le serrer contre lui. Un câlin, ce geste semblait inconnu à Jisung depuis de années. Pourtant il adore ça, mais à toujours eu peur d'être rejeté.

« Tu veux rentrer ? Il faut que je me prépare pour aller en cours mais tu peux rester. » prononça le châtain en décollant légèrement son corps de celui de son cadet. Une de ses mains était posé sur sa taille, tandis que la seconde replacée ses cheveux.

« Tes parents sont pas là ? »

« C'est ma maison, alors non. » répondit Minho en rentrant dans son habitation tout en entraînant Jisung par la même occasion.

La maison du plus vieux était certes petite mais très cosy, elle dégageait une ambiance rassurante et accueillante. Il n'y avait pas d'entrée, ils se retrouvèrent alors tout les deux dans le salon du plus vieux. Assez spacieux, le canapé blanc occupé une grande partie de la pièce à vivre. De la on pouvait apercevoir cuisine, ouverte au salon, ses gris rajouter du charisme à cette maison. Ce qui étonna la plus jeune c'est la vue d'un lit deux place derrière le salon. En effet un lit surélevé de plusieurs palettes en bois se trouvait là, sans aucune porte ou mur pour en faire une pièce à par. Cette endroit précis de la maison semblait féerique. Trois mur entouré le lit, ses trois mur était décoré de diverse chose, ses choses était accompagnée de leds. A vrai dire des leds se trouvaient un peu partout.

De plus Jisung aperçu trois chat dans la maison. Un dormait, et les deux autre jouer. Ils étaient adorable et apporter de la vie à cet endroit.

« Tu peux fermer la bouche, tu commences à baver. » ricana son aîné.

« Yahhh la ferme. » répondit Jisung en fermant sa bouche mais en continuant d'analyser la maison.

« Tu t'es prit pour un agent immobilier à tout analyser comme ça. »

« Mais arrête, elle magnifique ta maison Minho-ssi. Prend pas la confiance hein. » rétorque le blond en tournant sur lui même afin de trouvé le regard amusé de son hyung.

« Elle n'a rien de spécial. »

« Si, ton empreinte est dans cette maison. Elle te représente tellement. J'aimerais beaucoup que se soit pareil avec mon appartement. »

~ Butterfly ~ {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant