11- Progress

330 21 11
                                    

Le réveil du blond sonna. En ce mercredi matin il avait décidé de retourné au lycée, non pas que ce lieu lui manqué. Loin de là. Mais voir ses amis lui manqué.

Il se leva, se dirigea vers son nouveau bureau et sauta sur le lit clic-clac occupé par son aîné. Celui ci râla avant de pincer les côtes de son assaillant. Généralement Jisung n'était absolument pas du matin. Mais la présence de Minho changer la donne.

« T'avais pas une manière plus douce de me réveiller idiot ? » grogna Minho, avec une voix bien plus rauque que d'habitude du à son récent réveil.

« T'aurais préféré un verre d'eau comme hier ? » demanda ironiquement le blond.

« A petit con, ne me rappelle pas ce désagréable souvenir. »

« Arrêtes de m'insulter. » bouda le cadet.

En effet depuis le soir pluvieux, l'aîné n'avait pas quitté l'appartement de Jisung , mis à part pour nourrir ses trois chats dont il prenait particulièrement soin. Soonie, Doongie et Dori étaient trois boules de poils très attachantes et avaient déjà  adopter le compositeur. Cela faisait donc environ une semaine qu'ils passaient leurs journées ensemble. Pendant ses quelques jours Minho avait remarqué énormément de détails sur son cadet.

Il avait comme habitude de toujours mettre de la musique, que se soit pour dormir, dans sa douche, quand il cuisine, quand il travaille. Il avait clairement besoin de ça, il en était dépendant. Comme si le silence lui faisait entendre des choses qu'il ne voulait pas entendre ou qu'il ne voulait plus entendre.

Il avait aussi comme réflexe, ou tic de passé sa main dans sa nuque et la frotter quelque seconde. Ça arrivait quand il était nerveux.

Puis bien évidemment, ses jambes étaient pratiquement sans cesse en mouvement. Il ne s'en rendait jamais compte, mais Minho remarqua qu'en sa présence il faisait moins tressauté ses jambes. Cela le rassurait.

Minho avait certes remarqué pas mal de chose chez son cadet. Mais ne vous en faites pas Jisung est aussi quelqu'un de très observateur.

Petit déjeuné prit, dents laver et habiller pour la journée. C'est ainsi qu'ils quittèrent l'appartement du cadet en direction du lycée.

————————————

L'arrivé au lycée engendra une intense boule au ventre pour le blond. Il détestait ce lieu, il détestait les profs de toute son âme. Il n'aimait pas ce système. Mais il s'y pliait n'ayant pas vraiment d'autre choix.

Les jambes tremblantes il se dirigea vers son premier cours qui était physique chimie. Une matière dans laquelle il était bon, mais loin de s'y intéressé. Il salua alors le châtain qui lui allait dans un autre bâtiment pour son premier cours de cette journée ensoleillée.

Soudain une main attrapa celle de Jisung ce qui le fit sursauter. La petite tête blonde de Félix apparu alors à ses côtés. Il était tous sourire de revoir son amis en ces lieux.

« Comment tu vas alors ? » demanda un Félix tous souriant.

« Bien et toi, Hyunjin n'est pas là ? » continua Jisung tous en se dirigeant vers leur salle

« Il sera en retard. »

« Tu sais pourquoi ? »

« Pas vraiment, désolé. »

« T'excuse pas. » termina Jisung en souriant.

————————————

~ Butterfly ~ {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant