•1

10.3K 262 265
                                    

Un soir après les cours, un jeune homme a la coiffure verte et volumineuse, rentra chez lui en courant. Il se précipita vers sa mère, elle aussi avec les cheveux verts. Le jeune homme était en panique.
En effet, il vit dans un monde où il y a des Alters, mais aussi une "race" qui apparaît à l'âge de la puberté.

Alpha, Bêta, Omega.

Notre jeune homme, n'avait malheureusement pas d'alter naturel, mais aussi lors de sa puberté, il a découvert qu'il était un Omega.
Autrement dit, il est sous les ordres d'un l'Alpha.

Il demanda à sa mère, ses bloqueurs, qui lui permettaient de cacher en grande partie ses hormones d'Oméga, mais aussi de calmer un peu ses chaleurs.

Sans ses bloqueurs, tout son lycée de futur héros saurait qu'il est Oméga, ce qui ne serait pas bon pour lui.

La personne qui ne doit surtout pas l'apprendre, était son ancien meilleur ami.
BAKUGO Katsuki.

Ce dernier étant Alpha, il pouvait sentir l'odeur d'un Oméga ou d'un bêta. Hors, le jeune vert ne voulais pas que ce dernier le découvre. Il l'a harceler depuis l'école primaire, à cause de son manque d'Alter, mais malgré tout sa, le jeune garçon, lui, était incommensurablement attirer par Katsuki.

Durant ses chaleurs, le jeune homme aux cheveux vert, ne pouvait pas se contrôler, même si les bloqueurs l'empêchaient de sauter sur n'importe qui, il éprouvait tout de même une envie de vouloir satisfaire ses chaleurs avec un Alpha.

Comme tous les soirs, lors de ses chaleurs, il rentra chez lui en courant, pris des bloqueurs et s'enferma dans sa chambre.

Mais il ne s'attendait pas à ce qui allait bientôt se produire.

Les deux habitants aux cheveux verts de la maison, reçu une visite assez mal venu. Un ami d'Izuku MIDORIYA, le jeune homme aux cheveux vert.

Son ami lui avait les cheveux bicolores, un côté était blanc, et l'autre rouge et il avait une cicatrice à son œil gauche.

Il demanda auprès de la mère, s'il pouvait monter voir Izuku, mais ils ne pensaient pas recevoir de la visite. La mère le fit donc partir en s'excusant d'être impolie et le jeune bicolore n'insista pas et rentra chez lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon, mon premier chapitre est terminée, j'espère qu'il vous a plu et que vous avez réussi à comprendre se que j'ai écrit, j'espère que vous avez également situé les personnages...
Berf je vous laisse commentée et le dire se que vous en pensez. Merceyyyyyyyyyyyy 😁

Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant