Point de vue Katsuki
La vieille vient de sortir, certains de la classe reste et parle entre eux, d'autres sortes prendre l'air.
Eijiro : Eh! Tu viens avec nous dehors ?
Katsuki : Non. Flemme. Je vais dormir.
Denki: Oh D'accord ! Bonne sieste !
Katsuki : Bye!Point de vue Izuku
Tiens, la bakusquad sort?
Ochaco : Tu viens avec nous? On va marcher un peu dehors pour se dégourdir les jambes !
Izuku : Oh! Non désolé, j'ai un peu mal au ventre en se moment, je préfère retourner m'assoire et rester tranquille.
Tsuyu : Si ça va pas, demande à Recovery-Girl de t'examiner ?
Izuku : Merci Tsuyu !
Iida: On reste pas trop longtemps dehors, on revient dans 10 minutes !
Izuku : D'accord, à tout à l'heure les amis!Je me tourne pour aller à ma place mais en faisant juste 5 pas... Je me heurte à un mur.
Mais... Il n'y a pas de mur au millieu de la salle?!Katsuki : Euh... Je te dérange pas?
Izuku : Kacchan ? Mmmh nan ça va, je suis bien ici, et toi ça va ?Il m'entoure de ses bras avant de reprendre la parole.
Katsuki : Maintenant que tu es avec moi, oui.
On se dirige à son bureau pour s'assoir. Enfin, pour qu'il s'assoit sur sa chaise et moi sur lui, mon torse contre le siens.
Izuku : Dis Kacchan, tu voulais me dire quoi se matin ?
Katsuki : Mmh? Rien d'important. Ty le saura un jour...
Izuku : Aïe ! Ty me fais mal!
Katsuki : Pardon, j'ai pas fait exprès !
Izuku : C'est bon, ça va...Il replonge sa tête dans mon cou et je sens son souffle devenir plus calme et plus régulier.
Il doit être fatigué.Izuku : Kacchan, tu as dormi cette nuit?
Katsuki : Mmh~
Izuku : Tu dors?
Katsuki : Mmmmh~Je pose ma main sur ses cheveux pour lui caresser la tête. Son étreinte ne se desserre pas, il me garde contre lui.
Recovery-Girl : Oups, je dérange ?
Izuku : Que-?! Euh, nan! Nan nan! Il est juste fatigué !
Recovery-Girl : Et tu lui sers de coussin, c'est sa?
Izuku : Hum... Oui?
Recovery-Girl : Ahah... Vous êtes adorables tout les 2!
Izuku : Ahah, merci!
Recovery-Girl : Ah Midoriya ! J'ai croisé t'es amis tout à l'heure, Tsuyu et Ochaco m'ont dit que tu avais mal au ventre depuis quelques jours ?
Izuku : Ah oui, mais sa ne doit pas être grand chose, ne vous inquiéter pas!
Recovery-Girl : Tu es sur? Je peux t'examiner après Manger si tu veux?
Izuku : Je ne vais pas vous prendre du temps de pause ne vous inquiétez pas...
Recovery-Girl : Tu n'as pas le choix, si tu as toujours mal au ventre, tu viens à l'infirmerie. D'accord ?
Izuku : D'accord...
Recovery-Girl : Vous devriez vous séparer si vous voulez pas que vos camarades vous vois comme sa.
Izuku : Oh euh! Merci!Je réveil doucement Kacchan, pour pouvoir me libérer. Il ne râle pas, a vrai dire... Il est même plutôt extrêmement fatigué, il s'est rendormi sur sa table.
VOUS LISEZ
Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)
Fiksi PenggemarIzuku Midorya, 15ans et Omega, a peur que quelqu'un découvre la vérité sur sur sa véritable nature d'Oméga. Mais... Tout ne se passera pas comme prévu... ‼️TW VIOL‼️ ❗Se ne sont pas mes personnages, je suis conscient(e) de se que j'écris pas de se q...