Quelques heures plus tard
Point de vue Izuku
Je m'étire en ouvrant les yeux sur se qui semble être l'infirmerie. Je parcours la salle du regard quand mes yeux se posent sur ma mère.
Elle est endormie sur le siège à côté du lit.
Je me demande depuis quand elle est là...
Elle se réveille doucement et me regarde.
Inko: Oh Izuku, tu vas bien?! Tu m'as fais peur...
Izuku : Désolé maman...
Recovery-Girl : C'est bon tu es enfin réveillée ? Je ne t'en veux pas pour se que tu as dis quand tu étais endormie ne t'en fais pas. Par contre... Man-ge! Tu dois manger pour 2 maintenant n'oublie pas!
Izuku : Oui oui promis je vais manger...
Recovery-Girl : Bien... Je t'ai fais une dispense pour t'es cours de sport et t'es entraînements au combats et au alter. Je vais la donner à Mr.Aizawa, il passera sans doute plus tard avec Bakugo Katsuki.
Izuku : Merci beaucoup !Elle est partie, ma mère s'est assise sur mon lit.
Inko: Alors... Comme sa... Tu es enceinte de Katsuki ?
Izuku : Oui... Désolé je savais pas comment te le dire et j'avais moi même du mal à le réaliser donc-Elle a poser sa main sur mes lèvres avant que je ne puisse continuer mon explication qui d'ailleurs n'en était pas vraiment une en y repensant...
Inko: Izuku, je ne veux pas savoir ton excuse d'accord ? Tu es tombé enceinte, c'est génial, je suis très heureuse pour toi. Mais la question c'est, est-ce que tu te sens prêt à devenir parent? Veux tu garder se bébé ?
Elle retire doucement sa main attendant ma réponse.
Izuku : Oui. Oui maman, je veux être parent. Je suis jeune, je sais, mais je refuse de retirer la vie d'un bébé, alors que je peux la lui donner. Je veux le garder. Je veux, être présent pour cet enfant, lui donner tout l'amour dont il aura besoin et surtout être avec lui comme tu l'a était avec moi depuis toujours. Être une super maman, forte et indépendante, qui a très bien su élever son enfant malgré les moqueries et la différence de se dernier.
Lorsque j'ai finis mon récit, j'ai relevé la tête vers ma mère qui avait les larmes au yeux. Elle m'a embrasser la joue et m'a prise dans ses bras. Pleurant de... Joie ?
Je suppose ?Inko: Oh Izuku ! Tu ferais un super parent! Je suis contente pour toi!
Izuku : Tu ne m'en veux pas de le garder ?
Inko : Quoi? Mais... Bien sûr que non, je suis heureuse peu importe ton choix, c'est t'as vie c'est toi qui décide mon grand. Je t'ai donné la vie, oui. Mais se n'est pas moi qui dirige t'as vie et t'es choix. C'est toi et toi seul. La décision de garder ou non cet enfant est ton choix. Je n'ai pas mon mot à dire là dessus, retient le.
Izuku : Je t'aime maman!
Inko: Moi aussi je t'aime mon grand bébé !On s'est pris dans les bras, laissant ne larmes rouler sur nos jours.
Inko: Par contre il y a un truc que je vais t'obliger à faire maintenant, c'est de manger. Sa fais 2 jours que tu dors donc MANGE!
Izuku : Oui maman je mange, je mange!J'ai commencé à manger, elle me surveille... J'ai pas trop le choix et c'est vrai que j'ai assez faim.
Après avoir fini, Mr.Aizawa est arrivé avec Katchan et maman est rentrée à la maison.
Aizawa: Alors? Tu vas mieux?
Izuku : Oui beaucoup mieux, merci.
Aizawa : Tu te souviens de se que tu m'as dis avant de te rendormir ?
Izuku : Euuuuh... Je dois bien avouer... Que j'ai un trou de mémoire... ahah... J'ai dis un truc qui fallait pas?! Si c'est le cas je m'en excuse !
Aizawa : Non ne t'inquiètes pas, je voulais seulement voir si tu t'en souvenais. Je suis heureux de voir que tu vas mieux!Il m'a sourit avant de passer un bras autour de mes épaules.
Katsuki : Tu veux bien arrêté de nous faire flipper comme sa a chaque fois s'il te plaît ?
Izuku : Je suis désolé...
Katsuki : Bah! C'est pas grave! Tu n'y es pour rien !Il s'est approché de moi pour m'embrasser le front.
Ils sont restés 1h avec moi avant de repartir.
Je peux sortir de l'infirmerie demain matin, j'ai demander à Mr.Aizawa de ne rien dire aux autres élèves.
Mais seuls Mr.Aizawa, Recovery-Girl, le Proviseur, All Might et Katchan sont au courant dans le lycée.
VOUS LISEZ
Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)
Fiksi PenggemarIzuku Midorya, 15ans et Omega, a peur que quelqu'un découvre la vérité sur sur sa véritable nature d'Oméga. Mais... Tout ne se passera pas comme prévu... ‼️TW VIOL‼️ ❗Se ne sont pas mes personnages, je suis conscient(e) de se que j'écris pas de se q...