•13

3.5K 135 74
                                    

-3 jours plus tard-
Point de vue Izuku

Je suis enfin sorti ! Kacchan m'attend devant l'hôpital !

Je cours vers lui et saute à son cou.

Kacchan : Toi aussi tu m'as manqué, Deku !
Izuku : J'ai faim !
Kacchan : Tu veux manger quoi ?
Izuku : Mmmmh, j'ai envie de nouilles !
Katsuki : Des nouilles ?
Izuku : Oui ! Je veux manger des nouilles !
Katsuki : Bah, allons manger des nouilles alors !

On est parti dans un restaurant de nouilles.

Je veux des nouilles au boeuf ! Kacchan a pris pareil que moi.

Après avoir mangé, on est allé au parc, il s'est assis au pied d'un arbre et moi, je me suis posé contre lui, il m'a entouré de ses bras.

Arrivé le soir, on est rentré chez moi, il ne veut même pas me laisser dormir seul, le temps que je ne suis pas complétement remis au niveau psychologique.

Il a changé depuis le collège, ça me rend heureux !

Il m'a serré dans ses bras, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il serait là pour moi dans n'importe qu'elle situation. Je sais qu'il parle de l'enfant que je porte.

J'ai décidé de le garder, oui. Mais... Je ne sais pas si j'aurai le courage... De l'élever comme un enfant normal... Je ne veux pas enlever la vie à un être si pur qu'un bébé, c'est pour ça que je le garde. Mais j'ai peur... J'ai peur de Dabi... Et si l'enfant a son alter ? Si, comme il l'a dit, je viendrai le voir pour le supplié de m'aider avec son Alter... Même si Shoto a aussi un Alter de flamme, comme son père. Celles de Dabi... Sont plus dévastatrices et puissantes que les leurs...

Ça me fait peur. Vraiment très peur. En revanche, s'il tient de moi, il n'en aura pas. Ce serait quand même un soulagement.

Katsuki : Deku, arrête de marmonner, c'est autant ton gosse que le sien. Tu es celui qui le porte, qui le fait grandir et qui vas le mettre au monde. Lui, il a juste... Comment dire... Lancé le processus ? Et de toute façon, même si tu comptes l'élever, je serai son père ! Pas son géniteur, mais son père ! Donc, tu n'as pas à t'inquiéter.
Izuku : Merci Kacchan...
Katsuki : Et au pire, s'il a son alter, on ira voir le prof ! Il peut effacer les alters. C'est on bon truc ça !
Izuku : Oui, t'as raison...
Katsuki : Aller endors toi mon p'tit brocoli !

Il m'a embrassé le front puis m'a repris dans ses bras. Peu après, je suis tombé dans les bras de Morphée.

Point de vue Aizawa

Enfin les vacances !

Bon, on va récapituler tout ce qu'il s'est passé. Si j'ai compris : Izuku Midoriya est un Omega qui a caché sa véritable nature, Katsuki Bakugo, lui est l'Alpha d'Izuku depuis qu'ils ont couché ensemble et qu'il l'a marqué. Bon, jusque-là, je m'en sors. Ensuite : pour je ne sais quelle foutue raison, ils se sont tous les deux éloignés. Trois jours avant ses chaleurs, Izuku est sorti au parc et n'est pas rentrer car il s'était fait kidnappé par Dabi et Toga de l'alliance des vilains. Il est resté inconscient trois jours, à son réveil, il avait ses chaleurs. Eh bah, ça ne doit pas être facile d'être un Omega... Bref, donc Dabi étant un Alpha, il a senti l'odeur d'Oméga en chaleur que dégageait Izuku et il l'a violé, même s'il était inconscient. Donc, on ne sait combien de fois il l'a fait, mais on sait que c'était suffisant pour de le gamin perde connaissance, soit dans un coma court, mais un coma quand même. Et pour finir qu'il tombe enceint !
Je crois que j'ai tout compris. Aaaaah! Ça me fatigue !
Mais étant moi-même un Alpha, pourquoi je ne l'ai pas senti avant ? A moins que Bakugo ait marqué Midoriya dans leur enfance sans s'en rendre compte... Mais dans ce cas, cela n'aurait pas fonctionné, les cellules Alpha, Bêta et Omega se déclenche qu'à la puberté !

Je ne comprends pas.

*Snif snif*
Aizawa : Hizashi... Je sais que t'es là, pas la peine d'essayer de ne pas faire de bruit. T'es en chaleur. Je te sens facilement.
Hizashi : Shota chériiiiii~ Comment tu vas aujourd'hui ?

Il m'a sauté dessus. Je le repousse doucement, mais fermement.

Aizawa : Bon sang Hizashi, je sais que tu ne peux pas te contrôler pendant tes chaleurs, mais s'il te plaît... Vas prendre une douche d'eau froide pour te remettre les idée en place ! Et si vraiment tu en as envie... Je pourrais accepter !
Hizashi : Tu viens avec moi à la douche ?~
Aizawa : Non, tu ne sais pas te contrôler ! Dégage à la douche ! Maintenant !
Hizashi : *snif* Tu ne m'aimes plus c'est ça ?!*snif*
Aizawa : Hizashi chéri, tu es le seul que j'aime. Même avec ta grande gueule, je t'aime et je t'aimerais toujours. Mais étant ton Alpha, et un bon Alpha, je veux que tu sois conscient de ce que tu fais, donc vas prendre ta douche froide et reviens le voir quand tu te sera un peu calmé. D'accord ?
Hizashi : D'accord, mais je veux un bisou !

Je l'ai embrassé et il est parti dans la salle de bain tout sourire.

Pourquoi il est si craquant ?! J'ai failli craqué moi même ! Bon sang...

On se connait depuis longtemps, on à étudier ensemble et lui aussi essayait de cacher sa nature, mais il est venu dormir chez moi, et avait oublié de prendre son bloqueur avant de se coucher. Au réveil j'ai senti l'odeur d'un Omega en chaleur, mais j'étais seul avec lui dans la maison, j'ai donc facilement conclu que c'était son odeur. Je l'ai réveillé et il m'a sauté dessus. Bizarrement ça ne m'a pas dérangé plus que ça, mais je l'ai quand même mit dans la baignoire et l'ai arrosé d'eau froide. Il est revenu un peu à la normal, juste le temps de m'expliquer. Il m'a demandé de l'aider et j'ai accepté. J'avais déjà une attirance pour lui bien avant de savoir que c'était un Omega. Finalement au lieu de passer un weekend, il a passé tout la semaine chez moi, pour prendre le moins de risques possible. Dès qu'il ne se contrôlait plus, je l'envoyer prendre une douche froide et il revenait un peu calmé. Je l'aidais et il s'endormait. Après trois ans à faire ça, il m'a demandé d'être mon Omega, j'ai était surpris mais... J'ai accepté. Je l'ai finalement marqué. Et maintenant, ça fais 16 ans que je l'aide avec ses chaleurs et depuis nos 18 ans qu'on est ensemble. Maintenant on en à 31, mais on n'a pas beaucoup changé.

Hizashi : Shotaaaaaaa~ J'ai besoin de toi~
Aizawa : J'arrive !

Bon... Eh bah... Je ne vais pas dormir cette nuit, encore ! Pourquoi il a un aussi bon cardio ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1115 mots
Un lemon avec Aizawa et Present Mic ?
Oui/Non?
J'hésite un peu moi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~1115 motsUn lemon avec Aizawa et Present Mic ?Oui/Non?J'hésite un peu moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant