Point de vue Externe
Izuku et son professeur sont donc partis à la prison où se trouve Dabi.
Ce dernier, enfermé depuis 6 mois, a demandé à voir l'adolescent. Sa demande fût accepter pour bonne conduite.
Il n'est pas au courant de la grossesse de se dernier.Personne ne sait pourquoi il a demandé à le voir. Il n'a pas donné de raison précise à par:
"Je veux le voir."Point de vue Dabi
Raaaaah ! Putain on se fait chier ici !
Flic: Dabi ! Tu as de la visite aujourd'hui ! Prépare toi !
Dabi: Me préparer ? Ahah ! T'es drôle toi... Comment tu veux que je me prépare couillon ?! Y'a rien ici !
Flic: Tu serais pas ici, si tu n'avais pas commis de crimes dehors.
Dabi: Mmh. Tu sais se que j'ai commis comme crimes au moins ?! Bouffon !
Flic: J'ai vu ton dossier.
Dabi: Rafraîchis moi la mémoire !
Flic: Meurtres, Incendies criminels, Enlèvement, Terrorisme, Agressions, Appartenance à un groupe terroriste, viol sur mineur.
Dabi: Bravo ! T'as retenu tout sa ?!
Flic: T'es dégueulasse comme gars. Violer un gamin ! Le faire tomber enceinte volontairement ! Tu te rends compte de se que tu lui a fait ?!
Dabi : Aaaaah... Ses gémissements étaient quand même sexy~ Rien que d'y repenser sa me chauffe~
Flic: Eurk ! T'es écoeurant !
Dabi: Alors dégage si je te dégoute !Il s'en va.
Bon... A nous deux le sexe solo.
Au moins j'ai un truc à faire ici. On peut pas m'en privé !Point de vue Izuku
10h...
On est devant la prison... Aller ! C'est pas le moment de se dégonfler !Izuku : Je... Je peux vous appeler Papazawa hein ? Sa vous dérange pas ?!
Aizawa : Non t'inquiètes pas, il n'y a pas de problème. T'es près ?
Izuku : Euh... Nan ? Oui ? Je sais pas !
Aizawa : Respire... Tout va bien se passer. Je serai pas loin.
Izuku : Ok... Ok... C'est bon...J'ai inspiré un bon coup ! Et on entre !
Mr de l'accueil : Bonjour, je peux vous aidez ?
Aizawa : Oui, nous venons voir... Dabi.
Mr de l'accueil : Vraiment ?! Ah ! C'est vous Izuku Midoriya ?!Il a dit sa en me regardant.
Izuku : Hum... Oui. C'est moi.
Mr de l'accueil : Très bien, vous avez l'air jeune !
Izuku : Oui. On peux y aller ?
Mr de l'accueil : Désolé, mais tu dois y aller seul. Ton père n'a pas le droit de rentrer avec toi.
Izuku : Quoi ?! Pourquoi ?!
Mr de l'accueil : Eh bien, si je regarde la liste, d'entrée d'aujourd'hui, il y a seulement écrit "Izuku Midoriya" il n'y a aucun accompagnateur d'inscrits. Et il a demandé à vous voir seul.
Izuku : Ok... Je peux y aller du coup ?
Mr de l'accueil : Mon collègue va vous palper pour être sûr que vous n'ayez pas d'armes sur vous et vous pourrez y aller.
Izuku : D'accord.Aller.
Le collègue me palpe et me laisse passer. Je trouve un autre gardien qui me conduit dans une salle. C'est petit, les murs sont décolorer à cause du temps... Et il y a une petite table au milieu avec 2 chaises.
VOUS LISEZ
Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)
Fiksi PenggemarIzuku Midorya, 15ans et Omega, a peur que quelqu'un découvre la vérité sur sur sa véritable nature d'Oméga. Mais... Tout ne se passera pas comme prévu... ‼️TW VIOL‼️ ❗Se ne sont pas mes personnages, je suis conscient(e) de se que j'écris pas de se q...