Point de vue Katsuki
La température a augmenté de je ne sais combien... Mais j'ai hyper chaud !
Je m'approche de son oreille pour lui chuchoter quelque chose...Katsuki : Eh... Faut pas faire de bruit... Les murs ne sont pas insonorisés...
Je lui mord l'oreille juste après ses mots, se qui le fait frissonner.
La partie va bientôt commencer...Point de vue Izuku
Bon sang ! Je ne peux plus attendre, je le veux en moi ! J'ai souffert d'être seul à mes dernières chaleurs. Cette fois je suis avec mon Alpha.
Il presse ses lèvres contre les miennes et pousse un petit grognement de plaisir lorsque je passe ma langue dans sa bouche pour l'intensifier.
Izuku : Kacchan... Je veux que tu sois en moi, maintenant !
Katsuki : Chuuuuut...Il enroule sa main autour de mon membres déjà bien dressé et commence des mouvements, en même temps il se frotte à mon entrée.
Izuku : Kacchan ! S'il te plaît ! Mets la !
Je le pousse pour me mettre au dessus de lui.
Ses yeux sont brillants. Il est en rute.
Je suis à califourchon sur lui, ma main sur son membre, à mon entrée.
Izuku : Cette fois... C'est moi qui commande !
Il a un sourire sauvage, ses mains remontent le long de mes cuisses pour venir attraper mon bassin. Il me tient et lève violement ses hanches.
Sur le coup, c'est douloureux, mais j'en veux plus !
Izuku : Encore ! Kacchan !
Il continue de faire des allers retours à l'intérieur de moi, j'enroule ma main sur mon érection en tentant de suivre le rythme de Kacchan, mais il est bien trop rapide pour moi...
Izuku : Oh oui ! KACCH-
Katsuki : J'ai dit: "pas de bruit"... Sinon, je vais devoir te punir ~Il a plaqué sa main sur ma bouche en disant ça.
Il a continué ses mouvements violent pendant un moment. Pour ne pas hurler de plaisir je me mord la main. Mais c'est trop bon !
Izuku : K-kacchan je vais -
J'ai jouis sur son torse et lui en moi, dans un dernier coup de rein plus violent que les autres.
Point de vue Katsuki
Katsuki : Bien ... Passons au choses sérieuses ~
Izuku : Quoi ?!Je le remets sur le dos et reprend mes mouvements.
Je lui remonte le bassin avec mes mains pour aller plus profond.Izuku : LÀ ! KACCHAN~! ENCORE ! PLUS FORT !
Katsuki : Trouvé ~Je continue dans la même position. Il jouis sur son torse, peu après, je jouis à mon tour, mais en lui.
Je me retire et il se met à quatre pattes devant moi.
VOUS LISEZ
Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)
FanficIzuku Midorya, 15ans et Omega, a peur que quelqu'un découvre la vérité sur sur sa véritable nature d'Oméga. Mais... Tout ne se passera pas comme prévu... ‼️TW VIOL‼️ ❗Se ne sont pas mes personnages, je suis conscient(e) de se que j'écris pas de se q...