31

2.2K 100 49
                                    

Point de vue Aizawa

Aizawa : Pardon?! C'est une blague ?!
Proviseur Nezu: Non malheureusement. Je crains que nous n'ayons pas le choix. Il devra y aller.
Aizawa : Mais enfin! Il n'est pas remis! Je refuse ! Il n'ira pas là-bas ! C'est hors de question !
Proviseur Nezu : Se n'est pas a toi de décider, tu es son professeur principal, oui. Tu le soutien dans ses décisions, oui. Tu l'aide pour ses rendez-vous chez le médecin, oui. C'est toi qui a choisi tout sa. Mais là, se n'est pas à toi de décider. Je suis désolé.
Aizawa : Pourquoi il le demande ?! Après se qu'il lui a fait subir ?! Il veut le revoir souffrir ?! Il commence à aller mieux!
Proviseur Nezu : Aizawa. C'est soit tu lui en parle. Soit je lui en parle.

Raaah! Sa m'énerve cette situation ! Pourquoi ?! Putain ! Il est pas encore près à y aller... C'est trop tôt pour lui...

Aizawa : ... Il a rendez-vous dans 1 semaine... Laissez moi lui en parler. Mais... Sachez que s'il fait un seul faux pas. UN SEUL ! Je le tabasse. Même s'il est enfermé ! Je m'en fou!
Proviseur Nezu : Très bien! Je vais appeler pour prévenir. Et je t'envoie un message pour te dire quand aura lieu la rencontre.
Aizawa : Ouais.

Je me retourne et sors du bureau.

Non mais c'est une blague ?! Comment il ose?! Cet enfoirés.

Raaah ! Calme... Je vais voir les élèves... Il faut que je lui dise... Midoriya...

Pauvre garçon... Je suis désolé...

Point de vue Externe

Monsieur Aizawa, n'a pas trouvé le bon moment pour parler à Izuku. La semaine est passée. Il est maintenant temps du rendez-vous.

Les 3 garçons, partent de l'internat, sans dire où ils vont au autres élèves.

Ils montent dans la voiture et se dirigent vers l'hôpital, encore une fois...

Point de vue Aizawa

Proviseur Nezu
La rencontre aura lieu demain à 10h15.

Moi :
Très bien.
Je vais lui en parler.


Pffffff... Comment je peux lui dire sa?

Je vais essayer de lui dire après le rendez-vous.

Je ne veux pas le stressé avant.

Point de vue Izuku

Mr.Aizawa a l'air bizarre...

Izuku : Tout va bien Mr ?
Aizawa : Hein?! Euh oui oui! Ne t'inquiètes pas!
Izuku : D'accord... Si vous le dites...

Je me rapproche de Kacchan et il passe ses bras autour de moi, me serrant encore plus contre lui.

Je l'aime...

La voiture s'arrête et on descend.

On va a l'accueil, puis on monte à notre étage.

Je pense que je vais connaître cet hôpital par cœur à force.

Une fois arrivés, on s'installe dans la salle d'attente... Et on attend.

Logique.

C'est long d'attendre...

Je prends mon téléphone pour envoyer un message à ma mère.

Moi
Coucou maman,
On est à l'hôpital pour l'échographie.
J'espère que tout ira bien.
Comment tu vas ?

Maman💖
Coucou,
Fais attention, même si je suis sur que tout ira bien.
Tu es en bonne santé, tu fais attention à toi et à ton bébé.
Tout ira B.I.E.N
T'inquiète pas !
Et je vais bien merci mon grand !
Je suis désolée de ne pas pouvoir être présente...

Moi
Ne t'inquiètes pas maman, repose toi.
Je t'aime 💖

Maman💖
Je t'aime aussi mon grand 💖 bisous 😘

Aaaaah...

Elle veux quoi elle?

Une femme regarde Kacchan avec beaucoup d'insistance... Elle veux sa photo ?!

Pourquoi elle se lève ?!

Femme: Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger Mr. Mais...
Katsuki : Qu'es que tu veux?!
Femme: Hum... Je voulais savoir si... Vous étiez accompagner? Ou si vous accompagner quelqu'un ?

Bah oui grognasse ! C'est moi qu'il accompagne !

Katsuki : Qu'es ce que sa peut vous foutre?!
Femme: Eh-eh bien... Je vous trouve très... Attirant. Je voulais savoir si vous accepteriez de venir boire un café avec moi? Histoire de faire connaissance ?
Katsuki : Non.
Femme: Ah- je... Je peux savoir pourquoi ? Si c'est pas trop indiscret ?

Mais elle veut quoi?! Il est avec moi salopette ! Laisse le! Je vais lui faire manger ses faux ongles !

Personne touche à mon Kacchan !

Katsuki : Vous me cassez les couilles vous. Je suis gay. En couple. Heureux. Et mon petit ami est enceinte. Donc maintenant foutez le camp !
Femme : Oh! De-désolée! Je l'ignorais !
Qui est votre compagnon ?

Sans plus de cérémonie, Kacchan m'a pris dans ses bras et m'a embrassé. Je lui es rendu son baisé. Lorsqu'on s'est écarter il a regarder la femme de travers. Elle est repartie s'assoir et n'a plus relevée la tête.

Je me suis relevé pour me réinstaller a côté de lui, mais il m'a tenu dans ses bras.

Katsuki : Tu compte aller où là ?
Izuku : Je voulais me remettre à côté de toi.
Katsuki : Non tu reste ici. Je veux pas te lâcher.

Il a posé sa tête dans mon cou et moi j'ai posé la mienne sur ses cheveux.

Il sent bon...

Point de vue Externe

Quelques instants après sa, les 3 garçons ont étaient appelés.

Le rendez-vous s'est bien passé. Toujours aucune anomalie.

Ils n'ont pas voulu connaître le sexe du bébé. Ils veulent attendre.

Ils sont donc reparti en direction de l'internat avec les photos de l'échographie et un prochain rendez-vous.

L'annonce à la classe avance à grand pas.

Et l'annonce de Aizawa à Izuku... Presse aussi.

Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant