•9

4.8K 165 326
                                    

‼️TW VIOL‼️
VOUS POUVEZ PASSER SE CHAPITRE

Point de vue Izuku

Étrangement, on n'a pas eux de nouvelles concernant l'alliance des vilains. Je me demande ce qu'ils sont en train de préparer cette fois.

Le prof arrive peu après la sonnerie qui annonce le début des cours.
Il nous ouvre la porte et on entre tous dans le hall, il nous dit ensuite qu'elles sont nos chambres et il précise aussi qu'il ne nous fera pas de cours aujourd'hui, parce que nous devons trouver nos marques ici, et qu'il avait envie de dormir...

Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'a même pas étonné. Avant de partir, il a dit que c'était une chambre chacun.

Quelques élèves se sont dirigés vers l'ascenseur pour aller voir les chambres, pendant que d'autres restaient en bas et visitaient.

Moi, je suis monté pour voir ma chambre.

Elle est simple. Il y a juste un lit, les murs sont blancs, un bureau et une armoire.
Je décide de vider ma valise et de décorer un peu.
A la fin de la journée, on s'est tous retrouvés dans la salle à manger, et Mina a proposé qu'on aille voir toutes les chambres !

Tout le monde a accepté. Ils se sont donc levés et se sont dirigés vers le couloir des filles.

Mina: Les gars ! Vous venez ?
Izuku : Oh... Non, je vais aller me coucher, désolé !
Katsuki : Moi aussi ! J'ai la flemme de faire le tour et voir vos chambres !
Mina: Oh... D'accord... Bonne nuit !

Elle est partie avec les autres.

Katsuki : Alors Deku ? On est fatigués ?

Je l'entends de plus en plus près derrière moi. Je n'ose même pas me retourner ! Puis je sens ses bras m'entourer par la taille et me rapprocher de son torse.

Izuku : K-kacchan ?! Qu'est-ce que tu fais ?!
Katsuki : Euh... Un câlin, je crois ?
Izuku : Écoute ! Je... On ne devrait pas être aussi proche au lycée... Je t'aime, mais les autres vont trouver bizarre que je sois avec toi plus qu'avant, donc je voudrais qu'on ne soit pas si proche devant les autres, s'il te plaît... Personne ne sait que je suis un Omega...

Je le sens se crisper autour de moi et il relâche son étreinte, puis il s'en va. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Je suis parti à la suite de Kacchan pour aller me coucher. Je suis vraiment fatigué.

{Ellipse de 1 semaine}

Ça fait maintenant une semaine que Kacchan ne m'a plus adressé un seul mot, même pas une insulte. Je pense que je l'ai vexé ou que j'ai dû le blesser en lui demandant de ne pas être aussi proche au lycée...

Je continue les cours normalement, malgré le trou à mon cœur.

Je continue de prendre mes bloqueurs à heures régulières pour ne pas que d'autres Alphas ne puissent me sentir.

Malgré tout, Kacchan me manque un peu. Je le vois en cours, mais ce n'est pas pareil que lorsque j'étais dans ses bras.

Mes chaleurs vont revenir dans 3 semaines. Je ne sais pas si Kacchan va accepter de venir pour m'aider, comme il l'a dit, mais... J'ai peur. Peur de le perdre, qu'il me déteste.

Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant