Point de vue Izuku
Une fois les rendez-vous pris, nous sommes tous les 3 réparti a Yuei.
Izuku : Excusez moi, est ce que on peut s'arrêter chez ma mère avant de rentrer ?
Aizawa : Oui, donne moi juste ton adresse.5 minutes plus tard, la voiture s'est arrêtée devant la maison de ma mère. J'ai toquer pour la prévenir et je suis rentré.
Izuku : Maman? Je suis là ! Je voulais te dire un truc...
Inko: IZUKU!Oups...
Elle m'a sautée dessus tellement violemment qu'on est tombés par terre.Izuku : Aïe... Mes fesses...
Inko: Pourquoi tu ne m'as donner aucune nouvelles depuis 2 semaines ?! J'étais inquiète ! J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelques chose de grave ! Tu finis toujours blessé ! Imagine ma frayeurs !!!! Idiot !Je me suis relevé, je l'ai relevée a ma suite et je l'ai prise dans mes bras. J'ai vraiment du l'inquiéter, elle a le visage tremper de larmes...
Izuku : Je suis désolé maman, sa ne se reproduira plus promis. Mais...
Inko: Mais? Tu as fais quoi Izuku ?!
Izuku : Tu devrais t'asseoir, je vais chercher quelqu'un je reviens !Je sors en courant a la voiture et demande à Katchan et Mr.Aizawa de venir avec moi.
Ils m'ont suivi sans broncher.
Et je suis retourné dans la maison, suivi des 2 concernés.Mr.Aizawa: Bonjour Madame Midoriya.
Izuku : Installer vous tous.Ils se sont installés et je suis resté debout. Ne pouvant pas tenir en place.
Izuku : Maman. Tu sais que je suis en couple avec Katchan et qu'on s'est lier? Et que du coup je suis son Omega ?
Inko: Euh oui? Au dernière nouvelle oui c'est bien se dont je me souviens oui, pourquoi ?
Izuku : Eh bien...
Katsuki : Deku. Crache le morceau où je lui dis.
Inko: Quoi? Ils sont tout les 2 au courant de se sont tu veux me parler?
Izuku : Oui... Parceque en fait...Je me suis rapproché de la table et j'ai posé mes mains sur le dossier de la chaise devant moi. Histoire d'avoir un support sur lequel me retenir au cas où, on sait jamais.
Je me sens pas très bien du coup, j'ai la tête qui tourne...
Izuku : Maman. Je suis enceinte de Katchan. Et je vais tomb-
Un voile noir est tombé sur mes yeux mais je n'ai pas l'impression d'avoir toucher le sol.
Lorsque j'ouvre les yeux, une lumière aveuglant me brûle la rétine.
Izuku : Aïe! Je suis où là ? Je vois flou...
Aizawa: On est au lycée, tu t'es évanoui quand tu as dis à t'as mère que tu étais enceinte.
Izuku : Hein? De quoi vous parlez ? Je vous connais vous?Point de vue Aizawa
Mais? Il est shooté ?
Aizawa : Recovery-Girl, qu'es ce qu'il a?
Izuku : Recove-quoi?
Aizawa : Toi, dors.
Recovery-Girl : Ne t'inquiètes pas! Il va bien! Il est juste un peu fatigués à cause des médicaments. Il va bientôt s'en remettre ! Il doit juste se reposer un peu.
Aizawa : Bon d'accord...Point de vue Izuku
Izuku : Mr.Aivawa?
Aizawa : Tu vas bien?
Izuku : Mr. J'ai un truc à vous dire.
Aizawa : Euuuh oui?
Izuku : Je vous l'ai pas dit avant parce que... Bah parce que je sais pas. J'avais peur de votre réaction je crois. Je sais pas, mais je vais vous le dire! Maintenant !
Recovery-Girl : Il est toujours sous l'influence des médicaments, donc il ne se retient pas de dire se qu'il pense, ne vous en fait pas, c'est normal.Je tourne la tête vers la droite, là d'où la voix provient.
Izuku : ... Vielle dame! Pas belle!
Je me suis a nouveau retourner vers Mr.Aizawa.
Recovery-Girl : Je vais sortir. Je vous laisse un peu seuls.
Izuku : Au voir vielle dame !
Aizawa : Que t'arrive t'il ?
Izuku : Ooooooh Mr.Aizawa! Vous savez quoi?!
Aizawa : Non? Je ne sais pas...
Izuku : Vous êtes comme un papa pour moi! Oui! J'ai pas eu de papa, donc ze sais pas trop comment c'est, mais vous êtes présent pour moi, tout le temps, même pour l'opération et même tout a l'heure. Vous êtes mon papa prof Hero! Papazawa!
Aizawa : C'est gentil mon grand, maintenant repose toi d'accord ?
Izuku :*baille* Mya, d'accord... Papa...zawa...J'ai senti une main douce le carresser le visage avant de retomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)
FanficIzuku Midorya, 15ans et Omega, a peur que quelqu'un découvre la vérité sur sur sa véritable nature d'Oméga. Mais... Tout ne se passera pas comme prévu... ‼️TW VIOL‼️ ❗Se ne sont pas mes personnages, je suis conscient(e) de se que j'écris pas de se q...