Points de vue externe
Les 3 garçons sont retournés au lycée.
Les autres élèves ont arrêté de demander pourquoi ils partez souvent tout les 3.
Ils ont compris qu'ils le dirais quand ils seront prêts. Se qui n'est pas encore le cas.
La journée a continué dans la bonne humeur, la classe de 1-A a continuer les cours jusqu'au soir.
Lors du cours de sport, Izuku a très peu participer. Il ne doit pas faire trop d'exercice physique.
Lorsque la journée touche à sa fin, les élèves retourne à l'internat.
La soirée se passe dans la bonne humeur et ils ont décider de faire un jeu.
C'est Mina Ashido qui décide.
Points de vue Izuku
Mina: Je choisi Action ou Vérité !
Eijiro : Oh c'est cool !
Mineta: On va bien s'amuser !
Kyoka: Si tu dis un truc de travers tu t'en prends une!
Mineta : Oui oui c'est bon j'ai compris...
Katsuki : Oh nan, c'est le pire jeu du monde!Tout le monde s'est tourner vers Katchan. Qu'es ce qu'il veut dire ?
Izuku : Comment ça ?
Katsuki : Bah "Action ou Vérité" sa part toujours en couille à la fin!
Izuku : C'est à dire?
Katsuki : Il y en a toujours qui vont refuser un gage pour soit disant "le faire plus tard", après sa fini en roulage de pelle ou dans un lit!
Izuku : Et... Sa te dérangerais si sa finissait comme ça se soir?On s'est regarder dans les yeux et je l'ai vu rougir.
Katsuki : J'AI RIEN DIS JE JOUE!
Mina: Ahah!
Eijiro : Ahah! Midoriya t'es trop fort!
Katsuki : Aller! On joue là ?!
Shoto : T'as l'air pressé de jouer tout à coup.
Katsuki : Qu'es ce que tu veux double face?!
Izuku : Ok! On se calme ! Qui commence ?!
Mina: J'ai choisi le jeu ! Je commence ! Alors...Elle nous a tous regarder a tour de rôle puis son regard s'est arrêté sur...
Mina: Denki! Action ou Vérité ?!
Denki: Euuuuh... Action ?
Mina: Vas mettre ta combi Pikachu et reviens !
Denki: C'est tout? Je m'attendais à pire!
Mina: T'inquiète pas ! C'est que le début !Il s'est levé pour aller se changer puis il est revenu quelques minutes plus tard. Il s'est remis à sa place, ça lui va bien!
VOUS LISEZ
Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)
Fiksi PenggemarIzuku Midorya, 15ans et Omega, a peur que quelqu'un découvre la vérité sur sur sa véritable nature d'Oméga. Mais... Tout ne se passera pas comme prévu... ‼️TW VIOL‼️ ❗Se ne sont pas mes personnages, je suis conscient(e) de se que j'écris pas de se q...