•11

4.2K 143 122
                                    

Point de vue Externe


Izuku est à l'hôpital depuis maintenant deux semaines. Mais heureusement, il s'est réveillé il y a une semaine lorsque son alpha lui a hurlé dessus.

Du côté d'Izuku, il retrouvait petit à petit les souvenirs de lorsque l'Alliance l'avait kidnappé. Les souvenirs douloureux avaient refait surface, dont lors de ses chaleurs et ce que lui avait fait subir Dabi. Il se sentait coupable d'être un Omega, d'être faible.

Du côté de Katsuki, il continuait de voir Deku à l'hôpital. Il n'était pas au courant de ce que Deku a vécu lors de ses chaleurs. Il essayait de le rassurer autant que possible, il le prenait dans ses bras et le laissait pleurer pendant des heures.

-Quelques heures plus tard -

Point de vue Izuku

Maman est arrivée à 9h30 et elle ne m'a pas lâché depuis. Il est maintenant 14h15, on a mangé tous les deux, on a beaucoup parlé.

Vers 15h je crois, une infirmière est venue me chercher pour faire un autre test. Ça m'énerve d'en avoir chaque jour, mais je n'ai pas le choix. Si on veut essayer d'arrêter les vilains, on doit absolument savoir pourquoi ils s'en sont pris à moi.

Kacchan est arrivé après les cours, comme chaque jour, depuis que je suis dans ce lit d'hôpital. Et comme à chaque fois, lorsque Kacchan arrive, maman lui laisse la place pour qu'elle aille se reposer. J'ai l'impression qu'ils se sont mis d'accord dessus quand j'étais encore inconscient. Elle lui raconte ce qu'il s'est passé et part.

Kacchan vient me prendre dans ses bras, je lui rends son étreinte.

Katsuki : Deku... Je t'ai-
Izuku : Ne le dis pas si tu n'es pas prêt ! Je ne veux pas que tu te sentes forcé de le dire, après ce qu'il m'est arrivé.
Katsuki : Je ne me force pas, le nerd ! Je t'aime ! Je t'aime comme un fou, putain. Je ne te laisserai plus jamais, je te le promets !

Un médecin entre dans la chambre juste après la phrase de Kacchan.

Médecin : Vous êtes très mignons, les garçons... Et d'ailleurs, j'ai deux bonnes nouvelles pour vous !
Katsuki : Il peut bientôt sortir ?!
Médecin : ahah... Oui, il pourra sortir dans cinq jours !
Izuku : Et...Du coup... C'est quoi l'autre bonne nouvelle, docteur ?
Médecin : Félicitations ! Vous allez être parents !
Katsuki & Izuku : PARDON ?!
Izuku : Comment ça "parents" ?!
Médecin : Vous êtes un Omega. Lors de vos chaleurs, si vous avez des relations sexuelles non protégés ou que vous ne prenez pas la pilule du lendemain, vous pouvez tomber enceint. Vous étiez au courant ?
Izuku : Oui ! Je le sais ça, mais j'ai pris la pilule du lendemain, en me réveillant le lendemain ! Je ne devrais pas attendre un enfant !
Médecin : D'après vos tests, le fœtus à était fécondé il y a... Bientôt trois semaines, juste avant votre arrivé ici du coup.
Izuku : Oh non...
Katsuki : De quoi il parle là ?!
Médecin : Je vais vous laisser parler entre vous. Au revoir.

Le médecin est sorti.

Katsuki : Deku... Il est de qui cet enfant ?
Izuku : De Da- Dabi...
Katsuki : Pourquoi tu portes l'enfant de Dabi en toi ?! Il s'est passé quoi, là-bas ?!
Izuku : Kacchan... Ne t'énerve pas, s'il te plaît... Je suis désolé !
Katsuki : Deku... Il s'est passé quoi là-bas ?! Réponds-moi !
Izuku : Il m'a... Il m'a v-violé...

Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant