Point de vue extérieure
Tout se déroule bien au niveau des couples de la 1A.
Izuku et Katsuki restent ensemble tous les jours. Cependant, Izuku sent quelque chose qui ne va pas avec le bébé, depuis quelques jours. Il n'a rien dit à Katsuki, mais il s'inquiète. Ils ont rendez-vous chez les gynécologue. Aizawa à décidé qu'il allait les accompagner pour ce rendez-vous.Kirishima et Denki, eux, ils vivent leur meilleure vie dans les bras l'un de l'autre. Juste après qu'ils se soient embrassés, ils ont passé la nuit ensemble. Le lendemain, ils ont dit à la bakusquad qu'ils étaient ensemble. Il y a eu des "Enfin ! Ce n'est pas trop tôt!" de la part de Mina, "Depuis le temps qu'on l'avait remarqué ! Vous en avez mis du temps !" de la part de Sero.
Ensuite, ils ont décidé de le dire à la classe. Les autres élèves n'ont pas été surpris eux non plus. Ils étaient tous heureux pour eux.Point de vue Izuku
Je suis avec Mr.Aizawa dans la salle d'attente. Katsuki ne devrait pas tarder à arriver, il est parti me chercher une bouteille d'eau, il est stressé lui aussi.
Aizawa : Midoriya, tout va bien ? Tu m'as l'air très stressé depuis quelques jours.
Izuku : Je... En fait, j'ai peur... Je n'ai plus les nausées matinales comme avant, j'ai... Je perds du sang... C'est bizarre, je sais ! Mais j'avais trop peur et je n'ai pas osé en parler ! Depuis quelques jours... Je commence à perdre du sang quand je vais aux toilettes...
Aizawa : Eh... Ne t'inquiète pas, je suis là pour toi et Bakugo aussi. J'ai même dû utiliser Hitoshi Shinso pour lui faire un lavage de cerveau pour qu'il arrête de me supplier de nous accompagner ici...
Izuku : Ahah ! J'espère que tout ira bien pour le bébé... Même si je ne pourrais pas le garder... Je voudrais quand même qu'il reste en bonne santé.Kacchan est revenu et le médecin m'a appelé juste après.
Gynécologue : Euh, excusez moi messieurs, mais... Qui est le père ?
Aizawa : Euh...Oula...
Izuku : Lui, c'est mon... Père ! Et lui, c'est le père du bébé ! Ahah !
J'espère que ça va passer !
Gynécologue : Oh, très bien ! Et... Vous voulez venir... Tous les deux pour l'accompagner ?
Katsuki & Aizawa : Oui !
Izuku : Pfff !Ils sont trop mignons je n'y crois pas ! Je dois me retenir de rire ! C'est trop marrant ! Ils me regardent de travers !
Izuku : Pardon !
Il nous a conduits dans une salle, il a demandé à Mr.Aizawa et à Kacchan de s'asseoir sur les chaises qu'il y avait au bout de la salle. Moi, il m'a demandé de m'installer et à remonter mon haut, pour qu'il puisse avoir accès à mon ventre. Il met une sorte de gel et il me pose la sonde de l'échographe sur le gel.
À l'écran, on peut voir une image en noir et blanc.Logique, c'est une radio.
On voit un truc dans un sorte de... Poche ?
Médecin : Alors... Oh !...
Katsuki : "Oh"?! Ça veux dire quoi ça ?!Aizawa : Bakugo, assis toi ! Et calme toi !
Izuku : Qu'est-ce qu'il ce passe ?!
Médecin : Je suis désolé de vous annoncer ça dans une telle situation mais... Toutes mes condoléances messieurs. Le coeur du bébé ne bat plus. Je suis désolé. Je vais vous laisser un peu seul, je reviendrai dans 10 minutes.
VOUS LISEZ
Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)
Fiksi PenggemarIzuku Midorya, 15ans et Omega, a peur que quelqu'un découvre la vérité sur sur sa véritable nature d'Oméga. Mais... Tout ne se passera pas comme prévu... ‼️TW VIOL‼️ ❗Se ne sont pas mes personnages, je suis conscient(e) de se que j'écris pas de se q...