25

2.5K 110 78
                                    

Quelques jours plus tard

Point de vue Aizawa

Midoriya est encore malade, sa fais 2 semaines et c'est vraiment inquiétant.

D'après Bakugo il est comme sa depuis qu'ils sont revenus à l'internat.

J'ai pris rendez-vous à l'hôpital, peut être que c'est dû à sa fausse couche ? Après tout, je sais pas je suis pas médecin.

J'ai quand même demander à Recovery-Girl de voir si elle pouvait faire quelque chose. Mais elle m'a dit d'aller à l'hôpital pour voir le gynécologue qui s'était occupé de Midoriya.
Elle ne peut apparemment pas aider à se niveau là.

Il est 13h et on a rendez vous vers 14h30.

Je vais les chercher.

Une fois devant la chambre de Bakugo je toque et il vient ouvrir la porte.

Katsuki : C'est l'heure de partir ?

Je hoche la tête en signe d'affirmation.
Et il va prévenir le principal intéressé.

Aizawa : Je vous attend dehors, ne traînez pas trop, il ne faut pas être en retard.
Katsuki : Ouais ouais on sait !

Je repars à l'extérieur en attendant donc les 2 garçons.

Ils arrivent 5 minutes plus tard, on montent dans la voiture et on part direction l'hôpital.

On arrive à destination vers 14h, je vais à l'accueil suivi de Bakugo et Midoriya puis on se dirige dans la salle d'attente du gynécologue.

Aizawa : Bon... Vous voulez bien me dire se qu'il vous arrivent ? Depuis que vous êtes rentrés à l'internat vous êtes restés dans vos chambres et vous m'avez juste demander de voir un médecin.

...

Katsuki : Je n'en sais pas plus que vous. Il m'a rien dit et il ne me lâche plus depuis qu'on est rentrés.

...

Finalement le gynécologue arrive.

Gynécologue : Alors ? Qu'es ce qui vous amène ? Il y a eu un problème suite à l'opération ?
Aizawa : Je ne sais pas, il n'a rien voulu nous dire. Sauf demander un médecin. L'infirmière de l'école à dit de venir vous voir donc nous voilà.
Gynécologue : Très bien... Midoriya ? Vous pouvez venir avec moi dans la salle d'à côté ?

Il s'est lentement levé pour suivre le médecin. Il m'inquiète...

Katsuki : *chuchote* Il avait demandé un test de grossesse à Recovery-Girl...
Aizawa : Tu as dis quelque chose ?

...

Il se tourne vers moi, s'est yeux sont gonflés...

Katsuki : Avant qu'on passe la semaine chez moi, Deku avait demandé un test de grossesse à Recovery-Girl. Il a dit que c'était juste "au cas où" il avait un doute...
Aizawa : Oui et donc ? Il l'a utiliser ?
Katsuki : Il l'a utiliser. Oui. Mais c'était la semaine dernière. Depuis il veut pas parler. Juste me prendre dans ses bras, dormir et manger.
Aizawa : Il était positif le test?
Katsuki : Justement... Sa fais 1 semaine qu'il à fait le test mais j'ai retrouvé que la boîte... Il m'a pas montrer le test et il est introuvable dans la chambre.

Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant