Point de vue Izuku
Bon sang... J'ai mal...
J'ouvre difficilement les yeux et tombe sur un torse. Je lève la tête et vois... KACCHAN ?!
J'essaie de me libérer, mais il est trop fort pour moi...Izuku : Kacchan... Tu peux me lâcher, s'il te plaît ?
Je me retourne pour me mettre dos à lui, et je sens ses bras ce contracter et me serrer contre son torse... Je sens quelque chose de dur en bas de mon dos... Oh non !
Izuku : K-kacchan ! Réveil-toi !
J'essaie de bouger, mais ça ne fais qu'empirer la situation !
Katsuki : Mmmh.
Izuku : Kacchan ! S'il te plaît, réveille-toi ! Je ne vais pas tenir ! S'il te plaît !
Katsuki : Ferme la, laisse moi, je suis bien là !
Izuku : Kacchan, tu bandes ! Laisse-moi sortiiiiir !
Katsuki : Parceque tu pense vraiment que je vais te laisser t'en tirer aussi facilement, alors que tu viens de me réveiller ? ... Et de réveil mon mini moi ?
Izuku : Ça, c'est de ta faute ! C'est toi qui m'a collé à toi !Je tourne la tête, mais je vois Kacchan avec un regard féroce. Je n'aurais pas dû bouger. J'aurai dû faire la pierre. Ne pas bouger. Je ne le sens pas là !
A L'AIIIIIDE JE VAIS MOURIR !Izuku : Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir mal...
Katsuki : Et tu as raison !Il se met au dessus de moi après sa phrase et m'embrasse. Je me rends compte que je bande moi aussi. Oh non... L'érection du matin, c'est une horreur !!
[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]
2heures plus tard ...
Katsuki : Ça va, Deku ?
Je le regarde avec un regard noir.
Izuku : Arrête de rire Kacchan. Mes chaleurs étaient finies.
Katsuki : Et alors ? Je t'ai dit que tu serais mon Omega, non ? Donc je te prends aussi, hors chaleur. Aller, sort de sous cette couverture, on va manger, ça va te redonner des forces.
Izuku : Nan. J'ai mal au cul ! Je n'arrive plus à bouger.
Katsuki : Bah je vais te porter. Aller, viens.
Izuku : Naaaaaan ! Lâche-moi espèce d'Alpha en rut ! Je ne veux pas descendre ! Je veux rester dans mon lit !
Katsuki : De toute façon, tu aurais bien dû sortir un jour, il faudra changer les draps, tu as pris trop de plaisir hier soir. Comme ce matin !
Izuku : A qui la faute ?!
Katsuki : Pas la mienne ! J'ai réussi à te donner du plaisir, remercie moi plutôt !On est arrivés en bas et il me repose au sol. Je dois me tenir aux meubles pour espérer ne pas tomber.
Katsuki : Tu veux de l'aide, peut-être ?
Izuku : Chut ! Ne dis rien !Je vois ma mère devant la machine à café, elle n'ose même pas bouger, on dirait qu'elle a vu un fantôme.
Izuku : Maman ? Tu vas bien ?
Je mets la main sur son épaule.
Inko: Hein, quoi ?! Izuku ?! Ça va, tu n'as rien ?!
Izuku : Euh, oui, oui, ça va, pourquoi ?
Inko : J'ai entendu des choses... Que je ne saurais d'écrire... Mais je n'ai pas osé monter, tu es sûr que ça va ?! Tes chaleurs sont passées ?! Tu t'es protégé ?! Tiens, ta pilule du lendemain ! Je dois partir, je suis désolée ! Je t'aime !
Izuku : Euh... Ok ? Je t'aime aussi, maman !
VOUS LISEZ
Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)
FanfictionIzuku Midorya, 15ans et Omega, a peur que quelqu'un découvre la vérité sur sur sa véritable nature d'Oméga. Mais... Tout ne se passera pas comme prévu... ‼️TW VIOL‼️ ❗Se ne sont pas mes personnages, je suis conscient(e) de se que j'écris pas de se q...