•17

3.2K 107 66
                                    

3 mois plus tard
Point de vue externe

Cela fait trois mois maintenant que le jeune Izuku Midoriya à subit son opération, afin de retirer l'embryon qui était à l'intérieur de lui.
Les chaleurs d'Izuku sont revenus le mois qui a suivi l'opération. Il n'a pas voulu demander d'aide à son Alpha pour les chaleurs. Il avait encore peur d'avoir une relation sexuelle, même avec son partenaire. Katsuki le comprenait parfaitement bien.
Alors, pendant ses chaleurs, Izuku rentrait chez lui et s'enfermait dans sa chambre. Personne n'osait aller le voir. Même pas sa mère, qui étant aussi une Omega, avait du mal à rester dans la maison quand son fils était présent. Elle a donc prit l'habitude de partir lorsque son fils avait ses chaleurs.
Ils en avaient parler tout les deux, bien sûr.
Katsuki sentait l'odeur de son Omega, mais lui avait promis de ne rien faire, afin qu'il puisse se remettre de ses séquelles.

Point de vue Katsuki

Deku est en chaleur. Il devrait être rentré chez lui normalement. Je vais aller à mon dortoir.
Je vais dormir. Les cours me fatigue !

Je suis entré dans ma chambre et me suis affalé sur mon lit.

Katsuki : Bonne nuit~...

Ouais, je parle tout seul. J'me fais chier et je suis claqué.
Je ferme les yeux et ne tarde pas à m'endormir.

*Toc-toc*

Katsuki : Mmmh ! LAISSE MOI DORMIR !
???: K-kacchan ? Tu peux me laisser entrer, s'il te plaît ? Je... J'ai besoin de toi !
Katsuki : Deku ?!

Je me suis précipité vers la porte pour le laisser entrer.

Katsuki : Tu ne devrais pas être chez-

J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse.
Je le repousse à contre cœur. Il est en chaleur et je lui ai promis de ne pas le toucher.

Katsuki : Tu devrais pas être là... Tu es en chaleur.
Izuku : Je veux être avec toi~
Katsuki : Deku ! Tu n'es pas dans ton état normal.
Izuku : Je vais très bien ! S'il te plaît, aide moi~ Je serais un bon garçon, je te le promets ~
Katsuki : Putain Deku... Ton odeur est... Trop attirante...

Merde, je ne dois pas me laisser hypnotisé par son odeur !
Il me saute dessus pour m'embrasser à nouveau.

Cette fois je vais vraiment craquer ! Il y en a déjà un qui est prêt ! Putain, baisse toi !

Izuku : K-kacchan ? Tu...
Katsuki : C'est ta faute ! Tu es trop sexy, je ne peux pas le contrôler !
Izuku : Alors arrête d'essayer de garder le contrôle~ Laisse toi aller avec moi~ J'en ai envie !
Katsuki : Je voudrais bien, mais tu n'es pas dans ton état normal...
Izuku : Je n'aurais pas voulu être avec toi ce soir, je serais parti ! Alors maintenant, tu arrêtes de chercher des excuses, et tu fais ce que tu as à faire !

Wow... Très entreprenant l'oméga...
Et puis merde !

Katsuki : Deku ! J'ai pas de -
Izuku : On s'en fou ! Prends moi comme la première fois~

Je ne peux plus me retenir.
En très peu de temps on se retrouve nu sur le lit.
La température a augmentée de je ne sais combien... Mais j'ai hyper chaud !
Je m'approche de son oreille pour lui chuchoter quelque chose...

Katsuki : Eh... Faut pas faire de bruit... Les murs ne sont pas insonorisés...

Je lui mord l'oreille juste après ses mots, ce qui le fait frissonner.
La partie va bientôt commencer...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
550mots...
Oui bon je suis à court d'idées !!
Je lis trop de yaois avec masse de cul donc je pense que à écrire des 🍋 🍋🍋🍋 !!!!

C'est difficile d'écrire des truc triste 😭😭😭 En plus de faire les recherches pour les fausses couches et tout se bordel c'est douloureux.

Bref je pense que vous vous doutez de se qu'il se passera dans le prochain chapitre hein? Aller à bientôt !

Bref je pense que vous vous doutez de se qu'il se passera dans le prochain chapitre hein? Aller à bientôt !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant