Point de vue externe
Cela fait maintenant 2 semaines que Izuku est sorti de l'infirmerie et cela fait donc 1 mois qu'il est enceinte.
Le prochain rendez-vous chez le gynécologue est dans 1 semaine.
Pendant se temps, Izuku et Katsuki ont passé les 2 dernière semaines ensemble.
Les élèves de la classe ont essayés de demander pourquoi ils sont restés enfermés avant que Izuku ne s'évanouisse à son retour du rendez-vous. Mais ni Aizawa, ni Izuku, ni Katsuki ne voulu répondre aux questions.
Les vilains ne se font toujours pas remarqué et Dabi est toujours enfermés.Point de vue Izuku
Je me sens pas bien aujourd'hui... J'ai envie de vomir... Je suis fatigué...
Katsuki : Eh, tu vas bien? Tu es pâle...
Izuku : J'ai assez souvent...envie de vomir...
Aizawa : Se doit être les nausées matinales. Je pense ?Il a dit sa en nous regardant.
Aizawa : C'est se qu'à dit le médecin, tu risquais d'avoir des vomissements, c'est des nausées matinales.
Izuku : Le nom est pourri.
Katsuki : Pourquoi tu dis sa?
Izuku : "Nausées matinales"... Dans matinales il y a matin... Il est 14h! C'est pas le matin!C'est quoi se nom pourri franchement ?
Izuku : Ils auraient dû appeler sa "les nausées incessantes", c'est plus logique.
Ils me regarde tout les 2. J'ai dis un truc qui fallait pas ?
Izuku : Je vais me coucher, je suis fatigué.
Katsuki : Euh... Ok? Repose toi bien Deku !
Aizawa : OUBLIE PAS DE MANGER!
Izuku : Promis!J'ouvre la porte de ma chambre, rentre et la referme.
J'avance et m'effondre de fatigue.Pourquoi je suis autant fatigué? J'ai rien foutu aujourd'hui.
Comme par hasard, maintenant que je suis couché, il faut que j'aille au toilette...
Bon bah c'est parti...3h plus tard
... Raaaaaaaah ! Sa m'énerve !
Non... Je dois pas m'énerver... C'est mauvais pour le bébé...
Inspire... Expire... Inspire... Expire...
Je vais descendre... J'en ai mare d'être enfermés ici.
Point de vue externe
Plusieurs jours sont passés ainsi, plus précisément 1 semaine.
Le rendez vous chez le gynécologue se passa très bien, Izuku dû faire un prise de sang pour vérifier la santé du bébé et la sienne.
Les résultats arrivèrent la semaine suivante et les 3 hommes se dirigent chez les Bakugo, ou se trouve également la mère de Midoriya.En effet, les Bakugo n'était pas encore au courant de la grossesse de l'oméga de leur fils.
Ils avaient prévu de leurs annoncer après le premier mois de grossesse. Afin d'être sûr que le bébé est en bonne santé. Et par chance, les résultats étaient tous bons. Il n'y a aucun problème en se début de grossesse.
VOUS LISEZ
Alpha & Oméga (BakuDeku)(en correction)
Fiksi PenggemarIzuku Midorya, 15ans et Omega, a peur que quelqu'un découvre la vérité sur sur sa véritable nature d'Oméga. Mais... Tout ne se passera pas comme prévu... ‼️TW VIOL‼️ ❗Se ne sont pas mes personnages, je suis conscient(e) de se que j'écris pas de se q...