Je ne suis pas mort !!!

129 10 3
                                    

Effectivement depuis près d'une demie-année je ne donne plus aucun signe de vie et je n'écris plus dans aucun de mes projets. Libération pour certain et peut-être un cataclysme pour d'autre ce petit retard (Petit étant un euphémisme) est dû premièrement au programme chargé de l'école et a ma vie qui ne manque pas d'entrain. Mais bon pour en revenir au sujet principal : L'éveil des cendres, je ne laisse pas tomber le projet ! Au contraire je compte y retravailler ! J'ai beaucoup gagner en maturité et en adresse à l'écris depuis mes débuts et étant une banque à idée je m'enfourche régulièrement dans le nombre d'histoires qui me sortent de la tête. J'ai ce que j'appel le syndrome de l'histoire abandonnée, je crée plus que je peux terminer ! Bref étant ce que la vie est j'ai décidé de me lancer dans un projet un peu plus sérieux que l'éveil ! J'ai relis un peu cette histoire et j'ai vue le nombre incalculable de fautes d'orthographes et d'incongruités et en vue de se travail énorme qui m'attend j'ai décidé de mettre de côté un peu cet ouvrage et de débuter une nouvelle histoire. Malheureusement je ne compte pas la publier sur wattpad, pour la simple raison que je compte courir les maisons d'éditions pour la faire publier. Eh oui publier un ouvrage est un de mes rêves et le monde que je crée petit peu à petit peu (Au grand damne de mon prof de science à qui je dois plusieurs minute au fond de la classe à écrire cette histoire) est tellement prometteur en mon sens que je souhaiterais la voir entre les mains de nombreuses autre personnes ! :-D Comme dit plus haut par contre et comme la pu le remarquer quelque-uns, je ne quitte pas Wattpad plus d'une journée et je continue à vous répondre dès que je le peux ! Si vous le voulez bien, et me répondez dans les commentaires, je pourrais publier le prologue de cette nouvelle histoire que j'ai nommé amoureusement : Les chroniques de Dantes. J'aimerais bien sentir vos avis sur le style d'écriture et la trame du livre avant de m'y lancer au grand complet !


BREF À BIENTÔT DANS UN MONDE DONT JE NE CONNAIS PAS ENCORE LE NOM !! :-P (Hum, pardonner les fautes dans ce texte, chez-moi il est bien tard et je manque un peu de courage pour corriger !)

L'éveil des cendres (EN ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant