Nouveau Projet et aperçu du résumé

57 3 0
                                    

Bon, on va se dire les vraies choses. Depuis ma dernière annonce, celle que je déclarais l'arrivé d'un nouveau projet nommé LA CHUTE DES DIEUX, et bah... j'ai écrit pour plus d'une belle centaine de prototype. Aujourd'hui, ce soir pour moi, je suis enfin arrivé à une idée, compromis entre toute les essaies que j'ai fait. Je vous présente Arwein. Le texte juste en bas est une ***aperçut*** du résumé. Je tenterais de poster le prologue d'ici une semaine ou deux :-)



  Je me nomme Arwein Cerddor. Avant que la guerre commence, je me serais présenté comme un simple fils de boulanger, habitant une petite chaumière. J'aurais présenté mes amis comme des gens simples : Bellator, le fier-à-bras qui me sortit de nombreuses situations désespérées et Seren, la fille du druide, celle qui a toujours une réponse à tout. Mais aujourd'hui, alors que les batailles et les conspirations ont commencé et que cette nuit à la taverne a eu lieu, j'aimerais mieux vous dire la vérité : je suis un barde, un chanteur, un espion. Bellator est mon gardien et Seren ma chandelle dans les ténèbres de la vie. Je suis Arwein, le fondateur de la Guilde des Bardes, et voici mon histoire...  


L'éveil des cendres (EN ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant