HAARRRRRRRROOOOOOOONNNNNNNN ! Le son lugubre d'un cor de guerre...
Mais où suis-je ? Des hommes en armure s'aligne à mes cotés , certain m'acclame d'autre lance des cris de guerre. Je suis sur un étalon noir , Crin ? Je porte une armure d'acier noir avec un dessou en tissu rouge et une cape aussi rouge. C'est sans nul-doute l'armure des chevaliers-dragons , mais pourquoi je la porte sur moi ? 12 autre cavaliers talonnent la ligne que nous formons et un d'eux est d'après sa carrure et l'épée qu'il porte est nul autre que Ysran Bolder , mais si je montais Crin où étais Adérik ? Le jour laissait sa place au crépuscule noir et je percevais mal les personnes autour de moi.
-Aujourd'hui en ce jour nous combattrons,mes amis, pour les enfants que nos femmes portent, pour l'homme qui écrira notre histoire. Nous combattrons pour que personne n'oublie notre monde , pour que personne oublie le sacrifice qu'on fait jadis tout les êtres d'Akaneai. Les créatures que nous combattrons ne sont ni nos ancien frère et ne sont sans doute pas non plus nos voisin alors faite vous plaisir !
En me détournant je vis que se n'étais pas seulement des humains , mais il y avait des elfes et des nains dans les lignes aliées. Tout le monde commencèrent à crier et le pas de marche débuta. J'étais malgré moi obligé de suivre ,car mon cheval me menaçait de me faire tomber. Au loin la seul chose que je peux voir c'est une gigantesque masse grise compaque avançant vers nous.
-Lief ! Approche toi de moi !
Yran me fit signe et je dirigea mon cheval à ses cotés.
-Et puis mon discours ? inspirant ? J'ai horreur des discours , encouragé des hommes à une mort certaine n'est pas de mon genre ...
Je restais ébahie , j'étais en train de parler a Ysran Bolder et il me parlait comme si j'étais sont ami.
-Lief sa va ? La peur de la bataille ? Ah moi aussi j'ai jadis eu peur pendant mon premier combat , malgré qu'il étais contre des rebelles de Vielle-Ville et non des créatures.
Je devais dire quelque chose , aller bougre d'incompétent d'oreille brûler parle !
-Contre qui nous battons nous déja ?
Je ne vient pas de dire sa , non tout mais pas sa !
-Ahahaha déjà oublier ? Les cendrés mon frère et nous sommes en première ligne !
Les cendrés ? Mais c'est impossible ! Je crois que des dragons m'aurais moins surpris comme ennemis , mais les pauvres furent exterminer par les chasseurs a la fin de la purge de sang.
-Et où est Adérik il n'est pas venu combattre , où on est ?
Je dois avoir des réponses , se n'est pas possible de se coucher a Val-des-Lords un soir et se réveiller le matin en armure et prêt à combattre des monstres tout droit sortis des enfers !
- Adérik ? Mais Lief Adérik est mort à Rek il y a de sa deux ans ! Nous sommes dans le nord de la forêt animée ! Ne te souviens tu donc de rien ?
C'étais impossible...... Adérik mort ? deux ans ? M'avait t-on ensorcelé ou pire, suis-je mort et la je divague entre les deux mondes ?
-Ysran ... C'est impossible j'étais à Val-Des-Lords hier et là je dois certainement rêvé c'est impossible !
-Val-Des-Lords a été rasé par les cendrés il y a de sa 3 mois Lief ! Heureusement nous les avons repoussés et les elfes les ont expédiés vers le nord ! Est-tu devenu fou ? Hier tu fêtais et maintenant tu divague.
Tout ce que j'avais connu étais disparue .... en cendre litéralement. Sa ne se pouvais pas ! Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe. De plus en plus les cendrés se rapprochait de nous. Je pouvais même distinguer les yeux ardents de ces monstres a la silhouette humaine , mais au corps comparable a de la poussière grise. Un homme galopa en face de nos ligne et fit stopper notre armée.
VOUS LISEZ
L'éveil des cendres (EN ARRÊT)
FantasyL'Aventure d'un jeune mi-elfe qui devra faire face a sa propre vérité et élucider un mystère depuis longtemps oublier. Avec l'inspiration de plusieurs domaines je tenterais , j'en fait le serment solennel, de vous livrer mon meilleur matériel et de...