En direction de Camlek.

326 20 2
                                    

- Aérisse ! Allez on se lève ! On part ce matin ! 

-Ser... non fermez ces rideaux je vous en supplie ! 

La chambre d'Aérisse n'avait clairement pas été éclairée depuis que je lui avais donné congé... Le Roi m'avais quasiment jeté dehors pour que je partes chez les elfes, mais je dois avouer que ces ruines m'intriguaient et surtout si je pouvais en connaître plus sur mes ancêtres... Pauvre Aérisse, elle n'avait même pas deux ans de moins que moi, quinze pour tout dire...  C'est sans-doute pour sa que nous avons tout de suite dévelloper une certaine compléciter.

-Savez-vous au moins par où commencer les recherches de leur forêt ?

-Selon certains dires, leur forêt animée à une nouvelle fois migrée, mais cette fois-si vers le sud-est... Donc très certainement vers la frontière de Sombresable... Un choix spécial en sachant que Sombresable est un désert, mais une très grande forêt tropicale borde la frontière, la déscision de la destination est simple, la forêt de Sandsborde. Mais vu les histoires que l'ont raconte sur cette forêt, Seul les dieux savent qu'est qu'on va y trouver, certain disent que des wyvernes, cousin du dragon, attaque les passants et d'autre que d'immenses trolls guêtents l'arrivée de caravane pour manger leur contenu et leur contenant... La seul chose qui est sur c'est que nous n'y chômerons pas !  Bon arrête de gigoter dans tes draps et lève toi ! Je veux pas attendre jusqu'à la  nuit ! 

C'étais en fais Ysran qui m'avait parlé de la forêt, mais je ne devrais pas en parler tout de suite...

- Des wyvernes et des trolls ! Tout ce qui a de plus normal non ? Mais encore, va t-il avoir un dragon ou je ne sais autre créature, bon je me lève, maître...

-Lief ! Appelle moi Lief ! Pas maître je pourrais aussi bien être ton frère... Bon dépêche mon armure ne se mettra pas tout seule

Elle se leva à contrecoeur, enfila la mince armure de plate réserver au écuyer de l'ordre et attacha son épée et son tân, un couteau elfique recourbé tranchant comme une dent de dragon. Elle alla ensuite chercher ma nouvelle armure, une armure en acier noir, pleine du cou jusqu'au début du ventre et séparée en lannière d'acier horizontale jusqu'aux hanches. Mes membres inférieurs étaient protégés par une sorte de robe de maille noir partant de la taille jusqu'au bas de mon tibia, elle était en partie recouverte à sont tour d'un tissu rouge écarlate attaché à la taille et ayant en face, un dragon noir déployé  et crachant ses flammes. Le casque étais des plus original, lui aussi en acier noir, il avait la forme d'un casque héraldique ordinaire, mais la visière qui me recouvrait du menton jusqu'au oreille étais des plus original. Au niveau du menton la visière finissait en pointe et au niveau de chaque oreille il finissait lui aussi en pointe longue, rappelant des oreilles d'elfes ayants été un peu trop étirés. Il me cachait complètement tout le visage apart sont ouverture qui laissait mes yeux à découvert, chaque armure de chevalier dragon est unique et la mienne ne risquait pas d'être reproduite... Chacunes des mes épaules étaient protégées par de grandes épaulières de forme ronde et ayant des motifs diverses gravés... J'étais littéralement près à faire la guerre contre trois gigantèsques géants en voir mon allure, à espèrer que je ne tombe pas à l'eau, car c'est la mort assurée. 

- Vous êtes.... magnifique dans cette armure ! 

- Aussi magnifique qu'un hyll oui ! 

Les hylls sont les seuls déscendants des gobelins ayants jadis habités dans les marais de Camlek. Il sont réputés pour êtres les créatures les plus laides et perfides du moment, mais pour l'instant je les surpasse tous ! Quoi que cette armure n'es pas si mal que sa en fait... L'épée qu'Ysran m'avait donnée était magnifique, en acier noir, le métal préférer des chevaliers-dragons, elle arborait des gravures sur toute sa lame et la poigné était en fait un dragon en vol.

L'éveil des cendres (EN ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant