Louis émerge doucement de son sommeil et fronce les sourcils en sentant de la lumière sur son visage. Il ouvre les yeux mais les referme juste après en étant aveuglé par les rayons du soleil qui s'infiltre à travers la vitre de la fenêtre que son frère a oublié de fermer hier. Il cligne rapidement des yeux pour s'habituer à la lumière et se redresse. Il remarque que la place à côté de lui est vide mais encore tiède. Il se frotte doucement les yeux avec ses petits poings et ne peut s'empêcher de bailler adorablement. Ses cheveux sont en pagaille mais il s'en fiche. Il se lève lentement du lit en se tenant le ventre sa vessie le tiraillant. Il marche rapidement jusqu'au toilette de la salle de bain attenante à la chambre d'André et s'assied sur le siège pour faire pipi. Une fois fini il se lave les mains, se brosse les dents et se lave le visage avant de descendre rejoindre son aîné.Il caresse tendrement les petites oreilles toutes douces de Kendall qu'il n'a pas osé laisser seule à la maison. Elle grignote le tapis beige posé près des escaliers. Il se dirige vers la cuisine en sentant une agréable odeur de pancakes.
- Bonjour. Il dit doucement pour faire savoir sa présence.
André se tourne dans sa direction et éteint le feu sous les œufs avant de s'approcher. Il enlace son frère et lui embrasse les cheveux avant de s'éloigner pour le regarder.
- Hey. Comment tu vas ? Bien dormi ?
Louis hoche la tête.
- Ça va mieux et oui j'ai bien dormi merci. Il sourit doucement.
- Très bien tu as faim ? Regarde tout ce que je t'ai préparé. Il le guide ensuite vers la salle à manger où la table est garnie de plats aussi délicieux les uns que les autres.
Les papilles de Louis pétillent à la vue de toute cette nourriture et il ne peut s'empêcher de se précipiter vers la table pour s'y asseoir et commencer à remplir son assiette sous les rires de son frère. Ce dernier retourne dans la cuisine pour mettre les œufs dans une assiette et revient pour la déposer sur la table. Il s'assied en face du plus jeune qui a déjà la bouche pleine de bacon et de toasts.
- Doucement Louis tu vas t'étouffer. Il rigole en regardant les joues pleines du châtain.
- Je suis enceinte je te signale j'ai besoin de manger. Se plaint Louis avec une voix boudeuse après avoir prit une gorgée de jus d'orange.
- Je sais et je ne te blâme pas mais juste vas-y doucement où tu vas t'étouffer c'est tout. Lui explique calmement son frère en se servant du café dans une tasse.
Louis stoppe immédiatement la bouchée qu'il s'apprête à mettre dans sa bouche et reposé sa fourchette les sourcils froncés.
- Est ce que tu me trouves gros ? Il demande d'une petite voix en mettant les mains sous la table.
André s'étouffe avec le café qu'il boit avant de tousser fortement pour se calmer et écarquiller les yeux. Il se tape la poitrine pour arrêter la toux.
- Quoi mais non c'est pas ce que j'ai dit ! Y'a aucun rapport. Putain Louis je t'ai juste demandé de manger plus lentement. Se défend le plus âgé d'une voix exaspérée.
Louis se met alors à rire et ses magnifiques yeux bleus se ferment et forment de petits croissants de lunes. Le doux son de son rire parvient au oreilles d'André qui le regarde avec incompréhension attendant qu'il finisse pour le questionner. Il boit une grande gorgée de jus d'orange après s'être arrêté de rire et croise les orbes brunes de son frère.
- Je te fais marcher Andréa. J'arrive pas à croire que tu arrives encore à tomber dans mon panneau. C'est fou ça dure depuis notre enfance quand même. Il rigole et recommence à manger sous le regard noir de son frère qui roule des yeux et lui jete des miettes de pain que Louis essaye d'éviter mais en vain vu qu'il est assis juste en face de lui.
VOUS LISEZ
Our Family - LS
FanfictionLe quotidien de Louis et Harry Styles mariés depuis près de 2 ans qui s'apprêtent à avoir un enfant.