Les jours comme ceux là, Harry les déteste. De longue réunion de plusieurs heures durant lesquelles des créateurs de programme d'intelligence artificielle viennent présenter leurs produits, dernières inventions etc. Il n'était pas impossible que de jeunes créateurs de jeux vidéos soient aussi dans le lots. Certes le partenariat était fort favorable pour ses rendements économique mais le fait de les écouter déblatérer sur des choses qui n'en valent pas la peine l'ennuie grandement. De plus, depuis le séjour de Louis à l'hôpital, il lui ai difficile de le laisser " seul " à la maison. Il est tout le temps stressé. Il a peur de recevoir un coup de fil venant de Zayn qui lui dira les même mots qui ont arrêtés son coeur. Il fixe des yeux sont téléphone sans vraiment écouter les paroles des hommes présents avec lui dans la salle de réunion. De temps en temps il fixe la grande vitre à sa gauche qui offre une vue à 180° sur la ville. Il peut apercevoir au loin Big Ben. Il se perd quelques secondes avant que la sonnerie du téléphone fixe vissé sur la table en bois brut vernis retentit. La première fois qu'il a fait visiter son entreprise à Louis, ils ont fait l'amour sur cette même table. Il n'avait pu résister au beau cul de son mari serré dans cette combinaison rouge pâle.
Il se saisit de l'objet sonnant en s'excusant auprès de ses invités qui ont cessé de parler.
- Allo Angie ?
- Monsieur Styles désolée je vous interrompre mais votre mari est à l'accueil. Il désire vous voir.
- Quoi ? Louis putain. Il chuchotte en se passant une main dans ses cheveux. Ok j'arrive tout de suite. Il raccroche et se lève sous l'incompréhension de ses vis à vis.
- Excusez moi messieurs, petit problème à l'accueil. Quand je reviendrai on pourra parler des clauses du contrat.
Suite à cette phrase ils affichent tous des mines heureuses sûrement contents de faire affaire avec un homme comme Harry Styles. Il quitte la pièce élégant comme tout dans son costume 3 pièces gris et descend en vitesse pour rejoindre l'étage en dessous. Une fois les portes de l'ascenseur ouverte, il découvre le châtain accoudé au comptoir de sa secrétaire en train de discuter avec elle qui semble ravi de se trouver en face du célèbre mannequin. Il a les jambes découverte sous ce grand t-shirt ample à l'effigie de Britney Spears qui lui arrive à mi-cuisse et porte des cuissardes blanches . Harry n'arrive pas à croire qu'il soit sorti dans cette tenue.
Le mècheux tourne la tête et voit son bouclé s'avancer vers lui. Il lui sourit de toutes ses dents.
- Hé bébé te voilà enfin !
- Bon sang William mais qu'est ce que tu fais là ? Et c'est quoi cette tenue ?! Il lui prend le bras et l'entraîne dans son bureau pour éviter de faire une scène devant son employée.
Les portes métalliques de son bureau s'ouvrent à leur approche et se referme dès l'instant où ils sont à l'intérieur. Harry lâche enfin le bras du châtain et se tourne vers lui qui le fixe déjà un peu confus.
- Tu peux m'expliquer ce que tu fais là ? Il demande en faisant les cents pas.
- J'ai besoin d'une permission maintenant pour venir te voir ? Dit-il à son tour les bras croisés.
- Ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Je t'avais demandé de rester à la maison. Le médecin a dit que tu devais te reposer.
- Mais je suis pas fatigué ! Il hausse un peu le ton. Je m'ennuyais à la maison tout seul.
- Tu avais Zayn et Niall pour t'occuper. Voyant que cette discussion ne mène à rien, le bouclé soupire doucement pour se calmer et pose ses grandes mains sur les épaules de Louis. Bébé, je m'inquiète pour toi. Je ne veux pas que tu refasses une chute. Tu comprends ? Il colle son front au sien et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Our Family - LS
FanfictionLe quotidien de Louis et Harry Styles mariés depuis près de 2 ans qui s'apprêtent à avoir un enfant.