CINQ

1.3K 46 5
                                    

*Two months later *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Two months later *

Cela fait maintenant trois mois et demi que Louis est enceint. Lorsqu'il l'a annoncé à sa famille et à Niall, ils ont tous débarqués chez eux le lendemain. Excités comme des puces et fous de joie. Sauf peut être André son frère aîné. Il n'a jamais vraiment apprécié Harry. Jugeant qu'il n'est pas assez bien pour Louis. Depuis le début de leur relation il répète qu'il ne lui plaît ni physiquement ni psychologiquement. Avançant que ses cheveux sont trop longs, son style trop coincé - ce qui est totalement faux selon Louis - et patati et patata. Toujours là a lui lancer des pics auxquels Harry a souvent répondu avec simplicité pour son amour qui ne supporte déjà pas l'attitude de son frère envers son mari. Alors autant ne pas ajouter de l'huile sur le feu.

Déjà qu'il a été d'une humeur massacrante pendant leur mariage, à l'annonce d'un futur bébé au lieu de réagir de façon incompréhensible et hystérique en criant partout et jurant à tout va avant de s'en prendre à Harry, il est tout simplement resté bouche bée pendant une poignée de seconde avant de félicité brièvement son petit frère tout en ignorant purement le bouclé. De toute façon il ne pouvait rester contre cette union éternellement c'était déjà perdu d'avance dès l'instant où ils ont aménagés ensemble. Ça ne sert à rien de continuer à faire du mal au mècheux tant bien qu'il sait pertinemment qu'il en souffre beaucoup. N'empêche qu'il est quand même resté étonnement silencieux le reste de la soirée.

Leur mère n'a pas arrêté de déjà programmer la baby shower tandis que les jumelles Phoebe et Daysie l'ont harcelés pour savoir comment Harry a fait pour introduire sa petite graine dans son ventre. Et Niall lui a essayé par tout les moyens de le corrompre pour devenir le parrain du bébé. Liam lui le meilleur ami d'Harry qu'il a rencontré lors de son avant dernière année de lycée a été évidement très content et fier de son ami mais a plutôt passé la majeur partie de la soirée dans la cuisine a discuté avec Zayn qui fut aussi ravi qu'un ours dans un ruisseau craquant déjà secrètement pour lui.

Mais tout est enfin calme. Tout ce dont il a besoin pour le moment. En ce moment il est dans son dressing en train d'y faire la place avec ses vêtements vu qu'il compte en acheter de nouveaux plus aptes à la grossesse. Il sors sa grande valise violette, celle qu'il utilise pour ses voyages pour le travaille et ceux effectués avec Harry. Il y met tous les vêtements qu'ils n'a pas porté depuis un millénaire. Quand on a autant d'habits que lui c'est impossible de tout porter surtout quand on en achète aussi souvent que lui.

Il prend une pile au fond du placard qu'il est en train de vider pour la mettre dans la valise grande ouverte. Il se redresse pour recommencer son geste quand deux bras musclés entourent sa fine taille. Un sourire s'installe sur ses lèvres charnues.

- Qu'est ce que tu fais bébé ? Il demande de sa voix rauque que Louis adore en semant de doux baisers dans son cou.

Our Family - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant