QUATRE

1.1K 44 1
                                    

*two days later *

- Relève un peu la tête. Louis s'exécute en entendant les dires du photographe. Voilà comme ça ! Parfait  !

Aujourd'hui c'est son dernier shooting photo avant qu'il ne prenne son congé maternité. Son corps n'a guère commencer à changer mais il ne veut prendre le risque de se faire la couverture des magazines quand sa grossesse sera un peu avancée. Bien sûr il y'a des hommes porteurs comme lui et des femmes qui posent même enceint(e)s mais pour lui c'est hors de question. Louis a travaillé d'arrache-pied pour bâtir le sublime corps qu'il a aujourd'hui. Celui que Harry chéri tant. Toutes ces heures passées à la salle de sport à transpirer comme un acharné, a s'épuiser, dégouliner de crasse. Tous ces régimes, ces produits saints et bios pour avoir le corps parfait pour pouvoir enfin exercer le métier de ses rêves. Il préfère ne pas songer à tous les kilos qu'il va prendre pendant sa grossesse. Il le fait pour son bébé. Sa mère l'a fait pour lui, son  frère et ses soeurs. Maintenant c'est à son tour. Il le fera avec tout l'amour qu'il a pour son enfant. Ça en vaut largement la peine.

Alors il profite de ces derniers instant qu'il lui reste devant l'objectif. Il se sent à l'aise. Bien dans sa peau. Il se sent beau, désirable, admiré comme Harry le lui répète chaque jour. Il pose actuellement pour le Vogue UK et est l'un des mannequins masculins les plus demandés pour ce magazine. Ce n'est certes pas la première fois qu'il pose pour eux mais à chaque fois il vit un vrai rêve éveillé.

- Plie un peu la jambe et regarde vers le haut. Louis change encore de pose légèrement aveuglé par le flash. Oui c'est ça ! Magnifique ! Cri presque Kevin le photographe.

Le mècheux a très envie de rire mais il doit garder son sérieux pour les photos. Ça l'amuse beaucoup quand Kevin se prend tellement au sérieux et devient complètement hystérique. Il remarque aussi le petit sourire en coin d'Alissia elle aussi amusée.

La séance dure encore quelques minutes et Louis fini par troquer son jean chino gris anthracite et sa chemise beige pour un boxer noir et une chemise bleu ouverte sur son torse dans un style un peu cowboy aux manches très extravagantes. Elle est recouverte de motifs vagués brodés de couleur or et une rangée de perle argentées remplace les boutons aux extrémités. Une tenue à la fois sexy et flatteuse qui fait siffler la moitié du personnel présent dans la salle sous les gloussement du châtain qui s'installe sur le tabouret mit à sa disposition sur l'estrade. Ses cheveux ont été légèrement mouillés par la coiffeuse. Ils lui tombent sur le front lui collant à la peau de la nuque le rendant cent fois plus sexy qu'il ne l'ai déjà.


🔴🔵🔴



Une trentaine de minutes plus tard Louis se change dans sa loge. Il ferme la fermeture éclair de sa jupe couleur lavande quand des coups de font entendre derrière sa porte. Il indique à la personne d'entrée. La porte s'ouvre sur son agent. La jeune femme d'une trentaine d'années aux cheveux blonds platine lui sourit tendrement avant de s'asseoir sur l'un des fauteuils en cuir italien du petit salon. Louis l'avait harcelée pendant toute une semaine pour les avoir. Selon lui les anciens n'étaient pas assez confortable et lui faisait mal au dos et aux fesses.

- qu'est ce qu'il y'a ? Il demande en prenant place devant le miroir afin de s'appliquer du gloss rose pailletté

- Rien de grave. Je dois me rendre chez Frank il a demandé à me voir et je voulais juste de dire au-revoir avant de partir. Elle lui annonce croisant le regard océan du mannequin dans la glace.

Les lèvres de Louis s'étirent en un sourire alors qu'ils remet son gloss dans sa trousse à maquillage.

- Arrête ton char fait pas genre je pars pendant mille ans. Epuis tu sais très bien que tu pourras toujours venir me rendre visite quand tu veux. Neuf mois ça passe vite tu verras.

Même s'il ne le dit pas ça lui arrache le coeur de mettre sa carrière en suspens et d'arrêter de mannquinat durant un certains temps. Mais il se suggère de voir le bon côté des choses comme il fait depuis toujours. A son retour il sera maman et le plus heureux.

Alissia de son côté est très émue et contente de cette nouvelle fabuleuse. Louis est comme le fils qu'elle n'aura jamais. Elle se rappelle encore la première fois qu'elle l'a vu dans la salle d'audition tout confiant contrairement aux autres candidats qui étaient sur le point de se pisser dessus. Il avait de l'assurance et savait ce qu'il voulait c'est ça qui l'a vraiment frappée en premier chez le petit châtain. Après sa sublime beauté bien-sûr. Sa belle peau de porcelaine ses doux cheveux clair, son visage au trait fin et surtout ses inratables yeux bleu azur sintillants sous la lumière du projecteur. A seulement 18 ans Louis avait tout là où il faut et une brillante carrière exposée devant lui comme un tableau au musée. Elle a vite fait de le prendre sous son aile pour éviter qu'il ne tombe avec quelqu'un qui l'obligera a passé sous le bureau pour le lancer dans le monde impitoyable du business de la mode.

Huit ans qu'elle partage sa vie en tant qu'agent mais aussi maman de coeur. Il a peu à peu monté les échelons se montrant fort et indémontable face aux rumeurs et imprévus. Il a gravé son nom au sommet et toutes les agences et entreprises de cosmétiques sont à ses pieds pour qu'il devienne leur visage leader, leur étoile né. Et avoir reçu ses ailes à Vitoria's Secret a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase de sa célébrité. Louis sait qu'il n'y serait jamais jusque là sans l'aide d'Alissia mais la jeune femme ne cesse de lui répéter que c'est surtout grâce à sa beauté angélique et dévastatrice qu'il en est là. Maintenant il avoir un bébé. Devenir parent et avoir des responsabilités et pour elle le jeune a vraiment réussi sa vie.

La blonde affiche un sourire triste.

- Oui mais tu vas nous manquer à tous ici. Tu es notre petite étoile et nous t'aimons tous. Sauf peut être le concierge. Je crois qu'il ne t'a pas encore pardonné de lui avoir mit un gros coup de genoux dans les parties. Elle rit franchement rapidement suivit de Louis.

- Il m'a traité de petite capricieuse alors que j'avais pas fait exprès de reverser son chariot d'abord. Se déffend-t-il Mais...vous aussi vous allez me manquer. Il continue tristement.

Elle se lève pour venir le prendre dans ses bras et celui-ci la serre fort contre lui. L'étreinte dur quelques minutes avant qu'ils ne se séparent. Et Louis découvrent les larmes roulant sur le beau visage de sa mère de coeur.

- Non Ali' ne pleure pas sinon je vais pleurer aussi et je viens de mettre du mascara. Glousse-t-il en essuyant ses larmes tout de même touché par la réaction de la femme.

- Ne t'inquiète pas ce sont des larmes de joie. Je suis très heureuse pour toi. Un nouveau chapitre de ta vie vient de commencer et tu dois en profiter. Je suis certaine que tu feras une maman fantastique. La meilleure de toutes.

Le mècheux la reprend dans ses bras à l'entente de ses paroles. Après Harry et Niall, Alissia est la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivé. Il l'a considère comme son ange gardien qui veille sur lui et surtout sur sa carrière.

- Merci Alissia. Il dit en se retenant de pleurer.

- De rien ma petite puce. Bon il faut vraiment je j'y aille tu sais comment est Frank. Elle se détache de lui son sourire ne la quittant point.

- Je ne le sais que trop bien. Il lance en repensant à la première fois qu'il a rencontré Frank.

Elle lui dit de prendre soin de lui et de l'appeler s'il a besoin de quoi que ce soit. Elle lui embrasse ensuite les joues et le front puis s'éclipse par où elle est entrée. Louis reste un instant planté au milieu de sa loge à fixé la porte. Il met son sac à son coude, chausse ses escarpins arrange d'un coup de brosse ses cheveux, pose ses lunettes noir sur sur nez et sors lui aussi. Il dit au-revoir a tout le monde et se dirige vers son café habituel.








Larryfic

Our Family - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant