Mettre la musique en marche et écouter en boucle quand vous voyez [🌹]Bonne lecture !!
De légers coups se font entendre derrière la porte et Louis lâche sa pince sous la surprise qui tombe sur le carrelage dans un tintement. Il se tourne pour faire face à la porte paniqué.
- Louis est ce que tout va bien ? Demande la voix inquiète d'Harry.
- Ou-oui je faisais juste pipi. Ment-il. J'arrive tout de suite. Sa voix tremble encore mais il espère que son mari ne la perçoit pas de l'autre côté de la porte.
Harry acquiesce et il entend ses pas s'éloigner.
Louis tire sur la poignée de la chasse d'eau pour ponctuer ses dires. Il essuie les larmes qui se sont montrées rebelles et ramasse la pince pour la ranger.
Il sort de la salle de bain et trouve Harry assis sur le bord de leur lit avec son thé fumant posé sur une soucoupe. En le voyant, il met la tasse sur la table de chevet et tend les mains vers le châtain. Louis acourre et attrape ses mains puis prend place sur ses jambes. Il se love contre le torse chaud du bouclé qui l'enveloppe de ses bras avec tout l'amour du monde et plus encore.
Il lui chante de douces chansons pour l'apaiser. Si bien qu'il finit par s'endormir dans ses bras. Sa respiration se calme lentement et devient presque imperceptible.
Il lui embrasse le sommet du crâne et se déplace doucement pour l'allonger de sorte à ne pas le réveiller.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
19h37 s'affiche sur le réveil matin quand les beaux yeux bleus de Louis s'ouvrent enfin. Il pense trouver son homme coucher près de lui mais ce n'est pas le cas. Il se redresse doucement et baille en mettant une main devant sa bouche. Ses cheveux sont en pagailles et ses yeux légèrement bouffis. Malgré l'envie de se recoucher il quitte le lit moelleux et part prendre son bain.
Une trentaine minutes plutard, il en sort fraîchement lavé, il se sent toujours un peu mieux après un bon bain chaud. Il s'essuie doucement tout en se dirigeant vers son dressing. Il s'habille d'une nuisette rose pâle et d'un sous-vêtements en dentelle blanche après avoir fait ses soins pour la nuit. Cette peau douce et laiteuse il faut l'entretenir. Il remet son alliance en souriant enfin. C'est une bague en or incrustée de saphir sur le contour avec un gros diamant sur le dessus. Elle est magnifique sous tout les angles et Louis a cru halluciné lorsque Harry lui a fait sa demande pendant leur vacances sur l'île Samoa. Il s'est agenouillé sur la sublime plage de cette île paradisiaque lors d'un soir de pleine lune et lui a demandé de l'épouser. Ils était en couple depuis presque 3 ans. Cette nuit avait été terminée sous les draps et jamais il n'oubliera la façon dont Harry l'a regardé cette nuit là. C'est également le même regard qu'aujourd'hui. De toute façon pour le bouclé dès l'instant où il a croisé son regard c'était déjà fini pour lui. Ça devait être lui, c'était lui ou personne. Et ça sera lui jusqu'à la fin.
Louis descend les escaliers et lorsqu'il entre dans la cuisine il tombe sur Zayn en train de faire le repas. Celui-ci ayant été mis au courant par Harry de l'état du mècheux. Alors au lieu de lui porter un regard inquiet, il juge bon de lui ouvrir un sourire réconfortant tandis qu'il s'avance et prend place sur un des tabourets de l'îlot central.
- Bonsoir monsieur. Le salut-il poliment.
- Bonsoir Zayn. Répond Louis en posant sa tête au creux de sa paume.
- Vous voulez manger quelque chose ? J'ai fait un archi parmentier.
- Je veux bien oui. Merci Zaynie. Il le remercie.
VOUS LISEZ
Our Family - LS
FanfictionLe quotidien de Louis et Harry Styles mariés depuis près de 2 ans qui s'apprêtent à avoir un enfant.