- Tu m'manques.
Louis se réinstalle dans le sofa étalant ses pieds tout le long. Il est 22 heures et des poussières et une tempête fait rage dehors et il entend le tonnerre gronder. Les gouttes de pluie s'acharne sur la vitre de la salle de cinéma, elle tremble presque. Et c'est à cause de ce temps pourri que son mari est toujours coincé à Los Angeles depuis bientôt cinq putain de jours. La compagnie de l'aéroport de la ville ayant été informé du temps qu'il fait à Londres a prit la décision t'attendre que la météo soit meilleur sur le territoire britannique avant d'autoriser le décollage d'un de leur avion. Enfin bref tout ça fait vraiment chier Louis et il est d'une humeur maussade parce que son Harry lui manque affreusement.
- Tu me manques aussi ma puce. C'est l'histoire de quelques heures je serai là demain dans l'après-midi.
Niall qu'il a invité à venir rester avec lui le temps de l'absence du bouclé - c'est pas comme si il s'amusait des masses dans son appart ou qu'il devait se séparer de sa bien aimée ou que Zayn est de mauvaise compagnie mais il a besoin de son ami meilleur près de lui - revient de la cuisine dans la salle de cinéma qui se trouve deux étages plus haut. Il lui tend son smoothie fraise, chocolat, banane spécialement préparé par Zayn pour lequel le mannequin l'a empêché de suivre les 10 premières minutes du film qu'ils ont commencé à regarder et entre temps Harry a appelé alors il le prend en le remerciant souriant victorieux en replaçant correctement ses écouteurs.
Le blond remet le film sur play tandis que Louis entame sa boisson.
- Oui mais moi je veux que tu sois là maintenant. J'ai pas envie t'attendre. Dit-il avec une moue adorable qui fait fondre Harry et qui installe une petit sourire sur les lèvres de Niall.
Il a beau être sur le point de devenir maman il aura toujours ce petit comportement d'enfant capricieux.
- Ça c'est parce que t'as jamais été quelqu'un de très patient Louis. Rigole tendrement Harry. Il se déplace dans sa suite pour faire x ne sais quelle chose et revient s'allonger dans la lit.
- Même pas vrai ! C'est parce que je suis enceint , que j'ai envie d'être dans les bras de mon mari et que t'avais dit que ça prendrait que 4 jours maximum alors que c'est complètement faux ! S'exclame-t-il indigné tandis que son ami lève gentiment les yeux ciel et qu'Harry est totalement amusé du comportement de son petit châtain.
- Moi aussi j'aimerais être avec toi à la maison mais je suis pas tornade de X-Men.
Et ça continue comme ça pendant environ heure avant qu'Harry raccroche prit par la fatigue non sans qu'il se soient dis ' je t'aime ' un million de fois et qu'ils se manquent. Louis finit son smoothie et fait les yeux doux à Niall pour qu'il aille le déposer en bas et celui râle un bon moment avant de céder et de quitter la piece.
Louis s'enroule confortablement dans le gros plaid couleur parme en plus de ça il porte un des gros sweat d'Harry, ceux qu'il met quand il ne se sens pas très bien où quand il a un vilain rhume. Parce que malgré la pluie dehors il a quand même mit la clime en marche.
Il décide de se concentrer un peu plus sur Deadpool 2 qui joue sur le grand écran blanc devant lui. Soudain le téléphone du blond émet un petit bruit significatif qu'il a reçu un message. Il est retourné et Louis ne voit que la coque l'effigie d'un poulet qui recouvre le portable. Il hésite à le prendre pour voir à qui l'irlandais parle depuis tout à l'heure. Ce serait indiscret et peut être un chouïa mal poli mais Niall est son meilleur ami et il est sûr qu'il ne lui en voudra pas s'il jette un petit d'œil. Il saisit le portable. C'est un message d'une certaine Célia. C'est un message privé alors ce qu'elle a écrit ne s'affiche pas directement. Il glisse l'image vers le haut et remarque que son ami n'a pas mit de mot de passe. Amateur pense Louis en roulant des yeux. Il ouvre le message. Une fleur ?!! Il a mit une fleur devant son prénom !!
VOUS LISEZ
Our Family - LS
FanfictionLe quotidien de Louis et Harry Styles mariés depuis près de 2 ans qui s'apprêtent à avoir un enfant.