HUIT

986 35 6
                                    

Salut mes lecteurs et lectrices,

Je suis vraiment désolée du retard que j'ai prit pour la publication de ce chapitre. Il y'a avait les examens de fin d'année parce que nous avons repris les cours malgré la situation et je n'ai vraiment pas eu de temps pour moi et pour écrire.

Mais rassurez vous je suis Officiellement  en vacances alors je pourrais en moyenne posté un à deux chapitres par semaines comme avant.

Surtout n'hésitez pas à commenter et laissez vos avis et impressions car sa compte énormément pour moi de savoir comment vous avez trouvé le chapitre ou l'histoire en temps nouvelle auteur sur Wattpad. Voilà je crois que c'est tout.

Bonne lecture !





Louis s'épile ses jambes devenues trop velues à son goût. Il est assis sur le rebord de la baignoire. Un pied sur le bord et l'autre posé parterre. Il fredonne doucement une chanson de Britney Spears qu'il a demandé à Gladice de lancer. Une serviette entoure son corps et son ventre a assez évolué depuis le mois passé. Beaucoup de chose s'y sont passées. Alissia est venue lui rendre visite avec un gros sac remplis de plein de petites affaires trop mignonnes pour le bébé. Comme ils ne sauront le sexe que dans trois semaines lors de sa deuxième échographie, elle en a prit de couleur mixtes. Tantôt des body rose et tantôt des salopettes bleue. Si lui avait été une glace ce jour là, il aurait déjà fondu. C'était vraiment adorable de sa part. Elle resté une bonne partie de la soirée et à même dîné avec eux au retour d'Harry. Entre temps, sa mère aussi est passée pour rester quelques jours avec lui. Prétextant que son petit bébé lui manque et qu'elle voulait être là pour lui pendant sa grossesse et lui donner quelques petits conseils pour lui et pour le bébé. Elle a abandonnée les jumelles chez André qui lui a faillit devenir complètement fou avec ces deux terreurs près de lui. André lui est plus coup d'un soir que relation sérieuse et donc il avait largement le temps de s'occuper de ses petites soeurs étant donnée qu'il travaille a la maison. Il est dessinateur professionnel de bande dessinée pour enfant et il adore son boulot. Même si ça ne se voit pas sur son visage, c'est un vrai petit coeur.

Aussi la relation entre Zayn et Liam s'est beaucoup amélioré. Enfin améliorer elle n'a pas autant bougé d'un poils qu'il y a de cela 2 ans mais on peut dire qu'elle avance. Doucement mais sûrement comme on dit. Zayn est encore sur la réserve malgré toute les propositions que Liam lui fait. Il trouve toujours une excuse aussi crédible que bizarre et Liam ne peut que se résigner à reporter ça à une autre fois. Autre fois qui n'arrive jamais. Mais il ne perd pas espoir. Parce qu'il tient bien plus au basané  qu'il ne le laisse voir. Et que d'une manière ou d'une autre, il finira bien par le faire succomber. En plus il ne se lasse pas de le voir rougir, tout gêné quand il le complimente grassement.

En plus de ça, Louis est rentré dans une phase où il ne peut plus s'arrêter de manger. Il en a tout le temps envie. Ce qui lui a valut à Harry des visites nocturne au frigo parce que son châtain capricieux avait trop peur de descendre seul en bas. En ce moment, il raffole des pêches recouvert de beurre de cacahuètes. Il en mange tout le temps sous le regard dégouté d'Harry qui pour rien au monde accepterait de goûter. Il y a même quatre belle pêche qu'il l'attende dans le frigo. Et un gros pot de beurre de cacahuètes bien rangé à la première place dans le placards du haut. Il sourit a cette pensée. Il rince pour la dernière fois son rasoir électrique Braun dans le petit pot prévu à cet effet quand soudain la porte s'ouvre dans un fracas. Elle cogne le mur et laisse apercevoir Harry qui entre en trombe dans la pièce. Louis ouvre les yeux de stupeur en voyant sa mine. Ses yeux lancent des eclairs, ses sourcils sont contractés et sa mâchoire serrée au max.

Our Family - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant