DIX-NEUF

811 38 4
                                    









- Angela ? Propose Harry en tournant la page du livre.

- C'est pas le nom du chat qui est dans un jeu ? Je crois que Phoebe m'en a déjà parlé. Dit-il en continuant d'appliquer le vernis jaune sur les ongles du bouclé.

- Aurélie alors ?

- Tu rigoles ? La fille psychopathe qui était raide dingue de toi quand on était toujours à New York s'appelait comme ça. Il rétorque les sourcils froncés en s'attaquant à la deuxième main.

Et Harry rit parce qu'il se rappelle très bien et qu'il a juste dit ça pour voir la réaction de son châtain.

Ils s'y sont pris un peu tard pour les recherches de prénoms mais vaut mieux tard que jamais. Après avoir passé une nuit plus que torride, ils ont passé toute la matinée à dormir et à s'embrasser jusqu'à ce que les jumeaux se réveille eux aussi et que cela rappelle à Louis qu'il n'ont pas de noms.

- Y'a pas de prénom de garçons ? Il passe au top coat.

- Attend je regarde. Harry feuillette le livre de son autre main déjà vernies et s'arrête subitement. Ho j'adore ce prénom regarde.

Il lui montre et Louis sourit doucement en le voyant.

- Oui il est très beau et je crois qu'il correspondra parfaitement à notre petit garçon.

- Bien on a fait le travail à moitié je penses qu'on mérite une petite pause. Il se redresse pour voir l'heure sur le réveil. Il est presque midi tu n'as pas faim ?

- Ho si je meurt de faim !

- Vraiment ? Dis malicieusement Harry en revenant vers lui, un petit sourire en coin.

- Fais attention à ton vernis. Lui rappelle Louis.

Il se met au dessus mannequin et leur corps encore nus de la veille se frotte les faisant gémir. Il commence à semer de petits baisers le long du coup de Louis et descend dangereusement vers ses seins tandis que ses mains se montrent beaucoup plus baladeuses.

- Tu peux me manger moi si tu veux. Propose-t-il en s'appropriant ses lèvres.

Mais Louis met doucement fin au baiser et le repousse par les épaules sous le grognement désapprobateur d'Harry.

- Je pensais plutôt aux délicieux sandwich de Subway. Il lui fait un sourire innocent.

- Tu sais très bien que c'est à l'autre bout de la ville. Il dit dans un souffle en roulant sur le côté.

- Mais c'est ça que je veux manger allez Hazza s'il te plaît. Il fait ressortir sa lèvre inférieure et lui offre un regard suppliant.

Et lorsque Harry roule des yeux en enfonçant son visage dans un coussin il sait qu'il a gagné. Louis passe une main dans ses boucles, le sourire jusqu'aux oreilles.

- Tu sais que t'es le meilleur mari du monde ? Il dit en laissant pleins de baisers partout sur son visage.

- Ouais et je pourrais l'être encore plus si mon époux acceptait de me récompenser comme il se doit. Il tente encore et descendant sa main plus bas jusqu'à ses fesses que le mècheux ne perd pas de temps pour retirer.

- Tu pourras faire tous ce que tu veux une fois que j'aurai fini mon sandwich. Il chuchotte contre ses lèvres. Enfin "mes" parce que j'en veux deux.

- Tous ce que je veux ?

- Absolument tous. Il lève les sourcils.

- Dans ce cas je vais me dépêcher d'aller prendre une douche vite fais.

Our Family - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant