TROIS

1.2K 59 2
                                    

Au moment où Louis ouvre la porte d'entrée de chez lui il est un peu plus de 19h. Ce qui veut dire qu'Harry sera bientôt là. Il monte les escaliers ses précieux documents en main. Il a pu avoir les tests et une échographie du petit pois qui grandit dans son ventre. Il est minuscule. Il en a pleuré une deuxième fois quand l'image est apparue à l'écran. D'après le médecin il est enceint de six semaines. Une fois dans la chambre le châtain met les tests et l'échographie dans son tiroir à sous-vêtements bien au fond au cas où Harry arriverait plutôt.

- Gladice fait couler l'eau du bain s'il te plaît.

Évidemment à quoi ça servirait d'être PDG d'une entreprise de technologie si sa propre maison n'est pas elle même équipée de matériaux dernières générations ? Et Gladice est jusque lors la plus grande réussite que les physiciens d'Harry aient jamais crées.

Louis se dévêtit et va dans la salle de bain. Il ajoute une bathbomb rose dans la baignoire et allume quelques bougies parfumées. Il se glisse dans l'eau chaude en soupirant de bien-être. Il laisse tomber sa tête sur le rebord et ferme les yeux profitant juste du calme apaisant qui règne autour de lui. Il repense à tout ce qui s'est passé aujourd'hui et un léger sourire s'installe sur ses lèvres. Il a hâte que Harry arrive pour lui annoncer cette fabuleuse nouvelle. Ça fait si longtemps qu'il attendait ça. Après un vingtaine de minutes il émerge de l'eau nu comme verre et se plante devant le grand miroir dans le coin. Il se met de profile et s'imagine avec un gros et beau ventre dans quelques mois. Il le caresse doucement pendant un instant et se dirige vers le dressing pour choisir sa tenue du soir. Il opte finalement pour un ensemble de pyjama deux pièces rouge à carreaux. Il l'adore parce que c'est son meilleur ami Niall qui le lui a offert. Il n'est pas très câlin ou tactile. Il a un vrai don pour cacher ses émotions et ce qu'il ressens mais Louis comprend. Il a eu une enfance difficile et en plus de ça il est autiste. Louis l'aime comme il est, et il sont beaucoup proches tout les deux. Mais ils ne sont rien de plus qu'amis, de plus le blond est purement hétéro bien qu'il soit célibataire depuis une ou deux années, cela ne semble pas lui causer de soucis. Il y'a longtemps que Louis a arrêté d'essayer de le caser avec d'autres filles ou de lui faire la morale sur le fait que s'il ne se bouge pas le cul pour se trouver quelqu'un il finira sa vie avec des chats affalé dans son canapé en train de se gaver de glace à la banane devant un épisode de Friends. Mais ça ne l'empêche pas de lancer des petits sous-entendus en passant par là. Et Niall se contente de juste lever les yeux au ciel et de faire comme s'il n'a rien entendu.

Il l'enfile vite fait et met ses pantoufles, arrange un peu ses cheveux et se parfume légèrement. Il jette un coup d'œil au réveil sur la table de chevet, vingt heure moins quinze. Il attrape son téléphone et sors de la chambre. Depuis le haut des escaliers immaculés il sent une irrésistible bonne odeur de poulet tikka massala. Harry va pas en revenir, il en raffole peut être même un peu plus qu'il raffole de lui. Il descend et rejoint Zayn qui s'active à mettre toutes les bonnes choses qu'il a cuisiné sur la table de la salle à manger. Il y'a des lasagnes, de la salade, des amuses bouches, et une grosse tarte aux pommes. Louis émerveillé par tant de nourriture. Et de nature gourmant, il en salive déjà.

Zayn apporte une bouteille de champagne et une bouteille d'eau en vu de l'état de Louis.

- Wow Zaynie ! C'est parfait bravo ! Il s'exclame.

- Merci monsieur mais ce n'est rien. Répond le majordome modeste en rougissant légèrement.

Louis roule des yeux et lui prend les verres qu'il a en main pour les mettre devant sa place et celle d'Harry. Et c'est à cet instant qu'ils entendent la porte s'ouvrir. Louis sautille sur place en tapant des mains et c'est au tour de Zayn de rouler des yeux en partant vers la cuisine.

Our Family - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant