- Je suis super hyper stressé. Déclare Louis qui broie littéralement la main d'Harry.- Calme toi bébé ce n'est qu'une échographie. Le rassure son mari.
Aujourd'hui c'est le grand jour Louis est enceint de maintenant cinq mois et une semaine et il va enfin savoir le sexe du bébé qu'il porte dans son ventre. Il a été infernal toute la matinée, aussi impatient qu'insupportable. Toute fois ce genre de comportement à l'arrivé d'un jour aussi mémorable est compréhensible chez l'homme enceint alors Harry s'est contenté de rester à bonne distance de lui quand il s'est mit à lancer des objets à tout va et crié qu'il va faire exploser toute la maison s'ils ne partent pas tout de suite à l'hôpital. Résultat ils ont débarqué dans la salle d'attente trente minutes avant l'heure convenue pour leur rendez-vous. Et il y'a une vieille femme dans le coin à gauche qui ne cesse de leur colporter des regards hautains et ça a le don d'exacerber Louis depuis huit minutes et quarante trois secondes selon l'horloge au dessus de la porte. Et Dieu seul sait qu'il n'y a que lui pour savoir qu'une personne enceinte en colère c'est pas joli joli.
À part ça, il a aussi eu une petite discussion avec Niall à propos de ce qui s'est passé au parc. Ce dernier à réagi de façon assez bizarre. Il a été plus ou moins choqué du comportement qu'à pu avoir sa copine dans sa jeunesse mais les gens change à parement. Et Louis l'a tout à fait compris. Seulement qu'il ne se sent pas encore près pour se retrouver de sitôt face à elle et ça aussi de son côté Niall le comprend. Louis ne peut pas forcer son meilleur ami à quitté sa petite amie à cause des erreurs de la jeunesse. Si Niall est tombé amoureux d'elle alors elle doit vraiment avoir changé ou il est juste éperdument aveuglé par son amour pour elle. Quoi qu'il en soit les rencards à quatre ça sera pas pour maintenant. Epuis il a d'autres choses plus importantes à faire comme faire en sorte que Zayn sorte avec Liam. Et oui quand on est obligé de rester la majeur partie du temps à la maison avec un mari qui est tout le temps au bureau faut bien trouver une quelconque source d'occupation. Et caser les gens ensemble c'est son job après tout. Il croit même qu'il aurait pu faire coach d'amour. Est-ce déjà un vrai métier ? Où l'appellation correct ? Enfin bref vivre dans une grande maison ne veut pas dire zéro ennuie. La porte s'ouvre brusquement le faisant sursauter. Un homme au cheveux brun très pur tirant presque sur le noir apparaît à l'embrassure de la porte. Il porte une blouse blanche et stéthoscope autour du cou. À sa main se trouve une tablette. Ses yeux la parcourent rapidement avant qu'il ne relève le visage. À la vue de ses traits il ne doit pas être loin de la quarantaine.
- Messieurs Styles ? Il annonce.
Louis se lève precipitement suivi d'Harry.
- Bonjour je suis le docteur Brown. Il se présente en tendant la main que le bouclé s'empresse de serrer fermement juste après Louis. Si vous voulez bien me suivre ?
Ils sortent de la salle à la suite du docteur et le suivent jusqu'à ce qui semble être la salle d'auscultation. Il y'a un moniteur pour échographie, un lit, une grande fenêtre en face de la porte, une étagère contenant un matériel médical et deux chaises placées de part et d'autre du lit.
- Allongez vous sur le lit et retirer votre t-shirt je vous prie. Lui dit le docteur.
Il s'exécute en délaissant la main d'Harry. Ce dernier prend place à gauche du lit lui aussi quelque peu stressé.
Le docteur s'installe devant l'écran et prend le tube de gel pour l'appliquer sur le ventre de Louis.
- Attention c'est froid. Il prévient.
Le châtain ne tarde pas à frissonner retenant une plainte au fond de sa gorge. Il a toujours été frileux.
Il allume ensuite l'appareil et passe la sonde d'échographie sur son ventre et deux images apparaissent. Le souffle du couple se coupe soudainement. Louis apporte sa main à sa bouche, ses yeux se remplissant de larmes. Quand à Harry il essaye de canaliser ses émotions. C'est la première fois qu'il voit son enfant n'ayant pas été présent durant la première que Louis a faite.
VOUS LISEZ
Our Family - LS
FanfictionLe quotidien de Louis et Harry Styles mariés depuis près de 2 ans qui s'apprêtent à avoir un enfant.