Harry et Louis reviennent tout juste de la séance privé de yoga prénatal de Louis sous la recommandation du médecin. Ces séances lui permettent de se détendre et de se relaxer pour ainsi préparer son corps à supporter le gros effort qu'il s'apprête à fournir. Cela fait maintenant huit mois et demi qu'il est enceinte donc deux semaines depuis sa réconciliation avec Célia. Entre temps, ils se sont fait un bowling tous les quatres avec Harry et Louis doit avouer que la nouvelle Célia qu'il a eu la chance de découvrir lors de cette sortie l'a beaucoup plu. Il comprend de plus en plus pourquoi Niall est si amoureux d'elle. Elle est extrêmement différente de la Célia du lycée et il espère de tout son coeur que leur relation durera. L'ambiance dans la voiture est calme et détendue. Harry à sa main posée sur la cuisse de Louis et la caresse doucement. Tandis que ce dernier regarde le paysage défilé devant ces yeux en écoutant distraitement la chanson d'Alessia Cara " scars to your beautiful ". Il fredonne à voix basse le refrain. C'est pratiquement cette chanson qui a officiellement confirmer son choix d'accepter de poser pour Balmain. Il doit avouer que ça lui manque un tantinet d'être devant l'appareil et sous les projecteurs même si Harry ne cesse de le photographier tout le temps à la maison. Epuis ça ne peut pas si mal se passer. Il y'a cinq jours environ, il a téléphoné à Alissia pour lui affirmer qu'il participera au shooting qui est prévu pour la semaine prochaine. Autant le faire rapidement avant qu'il n'atteigne son neuvième mois.
Il jette un coup d'œil à Harry qui a les yeux rivés sur la route mais il doit sentir son regard car sa tête se tourne vers lui pendant une seconde et il lui offre un sourire auquel le châtain répond en rougissant. C'est ce genre de regard qui veut dire qu'il est le plus bel homme qu'il ai jamais connu. Et Louis espère de tout son coeur qu'Harry continuera de le regarder comme ça même quand il fêteront leur 20 ans de mariage. Soudain l'enseigne d'un magasin attire son attention et ses yeux s'ouvre en grand. Tant qu'ils exploseraient presque. Il colle son visage à la vitre et inspire brutalement.
- Ho putain Harry fait demi tour vite !! Crit-il excité comme jamais.
- Quoi qu'est ce qu'il y'a tu as une contraction !? Les bébés arrivent ?! Il demande complètement paniqué en s'exécutant.
- Louis qu'est ce que tu as ?! Il s'impatiente alors que le mècheux descend de la voiture aussitôt celle-ci arrêtée.
Harry contourne la voiture et retrouve son mari qui sautille légèrement les yeux brillants devant l'enseigne du magasin qui affiche 𝐏𝐞𝐭𝐬'𝐬 𝐒𝐡𝐨𝐩. Le bouclé lève les yeux au ciel alors que Louis s'approche d'avantage de la vitrine.
- Louis c'est non. Allez viens on y va. Il dit catégoriquement.
Le concerné reveint vers lui avec une moue et un regard de chien battu.
- Harry...il pleurniche en mettant ses petites mains autour du cou de son mari. T'as même pas regarder, j'ai aperçu des bébés lapins qui sont trop choux.
- Tu ne pourras pas t'occuper de cet animal. Dit-il déjà agacé. C'est hors de question.
- Je saurais en prendre soin. Harry je veux un bébé lapin. Il rétorque très sérieusement. Un peu trop au goût de Harry qui déglutirait presque.
- William j'ai dit non. On rentre à la maison t'as pas besoin d'un animal de compagnie.
Il se détache pour faire demi tour.
- Bien sûr que si ! Il croise ses bras sur son ventre. Je partirai pas d'ici sans ce bébé lapin. J'te préviens. Il annonce en le regardant droit dans les yeux.
Il part s'asseoir par terre juste devant le magasin avec un regard de défi alors que le plus grand allait ouvrir la portière. Il siffle un putain entre ses dents en voyant la scène puis revient sur ses pas.
VOUS LISEZ
Our Family - LS
FanfictionLe quotidien de Louis et Harry Styles mariés depuis près de 2 ans qui s'apprêtent à avoir un enfant.