DOUZE

894 42 15
                                    


! IMPORTANT !

Salut à tous mes lecteurs/lectrices je suis extrêmement désolée pour le retard que j'ai mis à poster ce chapitre. J'étais un peu en manque d'inspiration alors j'espère que vous trouverez quand même ce chapitre à la hauteur. j'en profite aussi pour vous dire que je ne posterai plus de chapitres avant une longue période parce que j'ai décidée d'écrire le maximum de chapitres à l'avance et de les poster de façon hebdomadaire. Mais ne vous inquiétez pas je serai vite de retour pour plein de petites surprises avec nos deux loulous. Alors pendant ce temps je vous prierai de ne pas archiver mon histoire. On se retrouve bientôt merci à tous. Vos votes me font très plaisir. Et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur vos avis, comment vous avez trouvé ce chapitre, comment vous trouvez mon histoire, qu'est-ce qui vous a plu ou pas. Parce que ça compte beaucoup pour moi.

Kiss. ❤️❤️❤️

- Il a vraiment dit ça ? Crie presque
Niall à travers le combiné.

- Puisque je te le dis. Répond Louis d'une voix brisé. Je pensais pas que cette journée prendrait une tournure pareil surtout après ce qu'on vient d'apprendre.

Il caresse distraitement son ventre et roule sur le dos.

- Ouais pour les jumeaux... C'est vraiment merveilleux.

Cette phrase à le don de mettre sur les lèvres du mècheux un fin sourire.

Après sa dispute avec Harry, il est aller se réfugier dans leur chambre conjugale et a passé près d'une demie heure à pleurer. Il n'y a qu'une personne qui pouvait le réconforter dans les moments comme ceux là. Son ami blond. Niall est toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Dans les mauvais moments comme dans les bons. Et réciproquement. Il a toujours pu compter sur lui quand ça allait mal avec Harry au début de leur relation. D'ailleurs en parlant de ce dernier, pendant sa petite séance de pleur, il l'a entendu quitter la maison et il a prié tout les Dieux dont sa mère lui a tant parler pour qu'il ne soit pas aller voir Kendall. Ce serait la cerise sur le gâteau. Mais malgré tout, il connaît son mari, il n'oserai jamais lui faire un coup pareil. C'est sûrement le boulot. En tout cas il essaye de s'en convaincre.

- Comment tu te sens Boo ? Demande doucement l'irlandais.

Louis soupire et ferme les yeux. Lui même ne sait pas comment il doit se sentir ou comment il devrait.

- J'en sais rien Niall. Il murmure. Tout ce stress et cette pression dans sa poitrine dont il ignore l'origine lui fait monter les larmes aux yeux une énième fois mais il prend sur lui pour ne pas rechuter.

Peut être que la grossesse y ait pour quelque chose mais là tout de suite, il a juste besoin des bras chaud de son homme. Mais plutôt il l'a lui même prié de le laisser tranquille. Et connaissant Harry, il va évidemment l'écouter pensant qu'il a besoin d'espace. Alors qu'en réalité il est juste frustré et fortement fatigué que Kendall se mette à chaque fois entre leur couple. De plus ce n'est guère la première fois qu'il sont en froid, avec elle pour principale raison. Elle l'insupporte tellement à vouloir coûte que coûte fourrer tout le temps le nez dans leurs affaires. Et Harry qui joue l'aveugle, augmente encore plus sa haine.

- Tu veux que je vienne ? Je pourrais ramener à manger et on regarderait un film comme avant. Ça te changerait les idées.

- Non je... Merci mais j'ai besoin de réfléchir un peu. Désolé Niall.

- C'est rien, je comprend. Mais si tu changes d'avis appelles moi ok ? Tout va rentrer dans l'ordre. Il essaie de le rassurer.

- Merci Ni. Bon je vais te laisser. Je suis un peu fatigué.

Our Family - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant