Je sais qu'il est tard mais j'avais vraiment hâte de le poster. Je sais que vous l'attendiez avec impatience. Je tiens aussi à vous remercier pour votre merveilleux accueil. Franchement quand j'ai commencé cette histoire je pensais pas atteindre les 1k vues. Mais grâce à vous c'est devenu possible et je sais que ça ne s'arrêtera pas là. Merci infiniment. Bon assez de blabla.
Passé une bonne journée et bonne lecture.
Kiss
*Louis Tomlinson- miss you*
L'ambiance dans le bar gay où se trouve les deux amis bat son plein. Cela doit faire maintenant quelques heures qu'ils sont là. Ils ont bu quatre ou cinq verres d'alcool pas trop fort et en ont profité pour se remémorer les vieux souvenirs de leur adolescence. Harry se sent bien. Il ne s'était plus offert ce genre de plaisir depuis que Louis lui avait annoncé qu'il était enceint. Ça lui fait du bien de passer du temps avec son meilleur ami mais aussi le plus ancien. Il peut tout lui dire dans jamais craindre d'être juger. Car malgré les apparences Harry est quelque peu angoissé à l'idée de devenir père de deux petits bout de choux. Sera-t-il un bon père pour eux ? Montrera-t-il le bon exemple ? Seront-ils heureux de l'avoir comme père ? Il ne sait pas comment s'y prendre. Ils veut être meilleur père de tout les temps pour eux mais comment faire lorsqu'on a eu un ivrogne violent et accro au crac pour figure paternelle ? Mais une chose est sûre, il les aimera plus que tout et jamais il ne suivra les traces de son père. Tout ce que possède Harry aujourd'hui, il le doit à la sueur de son front et à son grand père. Cet homme qui a vendu tout ce qu'il avait pour lui payer la meilleure éducation dans l'université d'Oxford. Il lui doit tout. Il a travaillé comme un acharné pour que le sacrifice de son grand père ne soit pas vain. Mais ce dernier s'en est allé avant même qu'il puisse être diplômé. C'est pour ça qu'il a décidé de fonder le centre de recherche contre le cancer du pancréas diriger par Liam lui même qu'il a mit à la tête de son projet. Pour que personne d'autre d'autre ne puisse vivre ce qu'il a vécu.
Tandis que le châtain se déhanche sur la piste de dance, lui déguste sa vodka coca en déclinant le plus poliment possible les invitations à danser. Le jean bleu troué qu'il porte avec son t-shirt blanc et sa veste en cuir lui donne une allure irrésistible. Il est décontracté tout en restant sexy. Et les bottes country qu'il porte lui vont bizarrement très bien. Enfin y'a pas à dire, il est très beau.
Il revient une dizaine de minutes après et lui pique sa boisson des mains prétextant avoir une soif de chameaux. Harry lève les yeux avec quand même un petit sourire en coin. Après avoir commander un simple verre d'eau au barman, le bouclé lui propose d'investir un des carrés V.I.P à l'étage ce que Liam accepte avec joie.
Ils se dirigent vers une porte plus au fond du bar et Harry paye le gorille devant la grande porte qui les laisse ensuite entrer. Ils montent un escalier en spirale qui les mène sur un large couloir avec des portes de tout les côtés peintes de différentes couleurs selon ce qu'elle propose de l'autre côté. En effet ce bar comporte aussi des chambres offrant différents thèmes de jeu et désirs selon les besoins des clients. Ils en ouvre une dédié à la détendre qui ne semble pas être occupée. C'est un petit salon munit d'un mini frigo, d'une grande télé LG, d'une porte sur la gauche qui doit être les toilettes, de fauteuils et en face un mur de verre par lequel on aperçoit tout ce qui se passe en bas. Il doit être blindé, car la musique est presque imperceptible dans la pièce. Elle est dans les tons gris et beige. Il y'a des portraits de star qui font parties de la communauté LGBTQ. Ils prennent place dans les fauteuils plutôt confortable et Liam part prendre un martini déjà prêt dans le mini frigo.
VOUS LISEZ
Our Family - LS
FanfictionLe quotidien de Louis et Harry Styles mariés depuis près de 2 ans qui s'apprêtent à avoir un enfant.