SEIZE

834 41 16
                                    


*Riopy - Ukiyo *


L'eau de la baignoire se remplit lentement alors que Harry fouille dans les armoires pour trouver les sels de bain. Louis le regarde faire assis en tailleur sur le carrelage une bathbomb bleue dans les mains. Le bouclé revient près de lui et les renverse dans l'eau après avoir arrêter le robinet. Il ajoute un peu de gel douche saveur pomme, le préféré du mècheux et la fait mousser en agitant ses doigts. Il allume quelques bougies électroniques par-ci, par-là -ne voulant pas prendre le risque de cramer quelques chose - pour donner une ambiance tamisée et chaleureuse.

- Passe moi la bomb s'il te plaît. Lui dit Harry avec cet accent qui fait chavirer son coeur de plus en plus.

Il la lui tend et le bouclé la met dans l'eau qui se colore aussitôt. Il retire ensuite son t-shirt puis son jean et Louis en profite pour se rincer l'oeil comme il faut. Lorsque Harry se retrouve en boxer et que ses fesses musclés sont dévoilées à la vue de Louis, il l'aide à se relever et lui enlève à son tour ses vêtements. Mais cette fois beaucoup plus lentement. Une fois son pull à terre, il passe derrière lui et emprisonne ses reins dans ses bras. Il cole leur bassin ensemble et sème de doux baisers dans le cou de son homme. Il suçote doucement sa peau et le mècheux gémit quand il l'agrippe entre ses dents. Il bascule la tête sur son épaule pour lui laisser plus d'espace tandis qu'une chaleur familière se loge dans son ventre. Louis passe son bras autour de la nuque d'Harry et relève la tête pour l'embrasser chastement avant que ses grandes mains remontent le long de ses côtes dans une légère caresse. Il le frôle à peine et Louis à l'impression d'étouffer submergé par le désir qui emplit la pièce. Il n'y a rien de pressé, ils se découvrent, se touchent, se câlinent, redessinent le corps de l'autre.

Harry entreprend de lui retirer sa brassière et il en profite pour malaxer sa poitrine. Il descratche ensuite son short et le laisser glisser à terre. Il entre ses doigts dans les pans de son sous-vêtement tout en ne cessant d'explorer ses clavicules. Louis a les yeux fermés alors qu'il sent son dernier vêtement le quitter. Il se tourne vers son mari et fond sur ses lèvres tentatrices avec passion. Ses petites mains descendent doucement jusqu'à son boxer. Il les passe à l'intérieur et avec une main il débute des mouvements de haut en bas. De l'autre, il masse ses testicules et Harry oublie presque où il se trouve. Il halète dans son cou et son souffle chaud fait frémir la peau du châtain. Lorsque la main de son mari se resserre sur son membre, il laisse échapper un doux râle. Il s'empresse de le retirer lui même et prend Louis par le dessous de ses cuisses pour les plonger dans l'eau chaude les faisant soupirer d'aise. Louis crochète ses bras autour de sa nuque et l'attire pour un baiser langoureux. Leurs souffles se mélangent, leurs respirations s'accélèrent et leurs langues s'enroulent dans un ballet rythmé. Les doigts du bouclé parcours les hanches de son mari. Il pétri ses deux globes de chairs et ses cuisses remplies. La poitrine de l'homme enceint est pleine de liquide nacré. C'en est à la limite du douloureux. Harry délaisse sa bouche pour englober son bout de chair droit faisant bruyamment crier le mècheux qui lui tire les mèches. Il rejette la tête en arrière et tourne presque de l'oeil. Harry suce, maltraite et aspire son téton avant de s'attaquer à celui de gauche. Louis gémit de plus en plus fort et pleurniche les larmes aux coins de ses yeux. Harry continue sa torture et au bout de cinq minutes, des gouttes nacrées se mettent à couler et Harry n'en perd pas une miette. Il lèche et lape en relevant les yeux pour croisé ceux clos de Louis. Il dirige sa main vers le petit trou du mècheux et le contourne quelques secondes avant d'introduire une phalange et louis soupire. Il caresse doucement les pectoraux d'Harry et y trace des lignes invisibles. Leurs lèvres s'éffleurent tendrement et Louis emprisonne la lèvre inférieure du bouclé entre ses dents et tire dessus le faisant gémir lui aussi. Harry ajoute deux doigts et fait des cercles pour bien l'élargir. Il les plis et bute la prostate de Louis qui se cambre contre son torse musclé. Pensant qu'il est assez préparé, Harry retire ses doigts de lui et soulève doucement ses hanches pour le positionner sur son sexe. Il le laisse descendre tout seul, le tenant toujours par les hanches. Une fois qu'il l'a entière prit, Louis expire brusquement. Il ne se fera jamais à la grosseur du sexe de son mari. Il pose sa tête sur l'épaule d'Harry en essayant de faire abstraction de la légère douleur qui persiste. Harry lui embrasse délicatement les joues, les tempes et le cou tout en lui chuchottant des mots doux. Il se fait violence pour ne pas le baisonner et attend simplement que Louis donne le feu vert. Lorsque le châtain entame de léger coups de bassin, Harry n'attend pas plus et lève son bassin pour venir à la rencontre du sien. C'est doux et si délicieux. La pièce se remplit de gémissements et de chaleur. Louis griffe doucement le dos d'Harry et plante ses oncles dans ses épaules au fur et à mesure qu'il cogne agréablement sa prostate. Il glisse sa tête contre son cou et garde les yeux fermés. Tout n'est que douceur et tendresse. Ils ne se pressent pas mais profite juste de ce moment intime et sensuel. Il pousse parfois de petits cris lorsque Harry donne un coup de bassin trop fort accompagné par les grognements rauques de ce dernier.

Our Family - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant