VINGT ET UN

592 31 16
                                    

Le lendemain matin, Louis se réveille avec un léger mal de tête. Il a oublié de fermer les stores hier et le soleil lui frappe en plein visage. Il ne sait même plus à quel moment il s'est endormi après avoir pleuré pendant la moitié de la nuit. Sa vision est un peu flou avant de se faire plus nette. Il se met sur le dos et regarde le plafond avant que tous les évènements de la veille lui reviennent en tête. Il n'arrive toujours pas à y croire. L'espace d'un instant il a pensé que tout ce qui c'était passé la veille n'était qu'un mauvais rêve mais ce n'est pas le cas, Harry l'a bien trompé et avec Kendall, il n'a même pas prit la peine de se protéger au point de l'engrosser. Ces pensées lui remettent directement les larmes aux yeux. Il cache ses yeux dans ses petites mains et craque encore une fois. Son corps est parcouru de spasmes qui le font trembler de la tête aux pieds. Et cela dur pendant une bonne dizaine de minutes avant qu'il ne se décide à se lever du lit pour se diriger vers la salle de bain. Il évite de croiser son reflet dans le miroir et se déshabille rapidement pour entrer dans la douche.

Lorsqu'il sort enfin de la chambre, il voit le bouclé assis par terre juste à côté de la porte. Ce dernier qui somnolait encore se réveille et se redresse en apercevant son mari sortir. Le coeur de Louis s'arrête pendant une micro seconde avant de repartir de plus belle. C'est trop tôt, beaucoup trop tôt. Son mari est dans un sale état. Il a les cheveux emmêlés, les yeux bouffis et il n'a prit la peine de se changer depuis qu'il est revenu du travail, portant toujours son costume mais sans la veste.

Harry regarde Louis, Louis regarde Harry. Aucun mot n'est échangé seulement un regard puissant, douloureux, dévastateur, accusateur qui décrit parfaitement les émotions ressenties par chacun. Un grand désespoir pour l'un et un terrible regret pour l'autre. Le brun ose faire un pas vers le plus petit mais celui-ci recule immédiatement en posant sa main devant lui et ce geste détruit le cœur d'Harry.

- Louis...

- Laisse moi du temps. Il murmure avant de descendre les escaliers.




📌📌📌📌📌📌📌📌




Un mois est passé depuis l'annonce de Kendall. La date de l'accouchement approche à grand pas mais la relation entre Louis et Harry ne s'est pas plus améliorée. Malgré tous les efforts qu'Harry fait pour parler à Louis, tenter de s'expliquer ce dernier refuse tout contact avec lui. Cela fait alors un mois que le bouclé dors dans l'une des nombreuses chambres d'amis et Louis passe le plus clair de son temps dans la future chambre de leurs enfants à pleurer encore et encore.

Ça semble encore irréel pour lui. Il aurait préféré rester dans l'ignorance plutôt que de ressentir cette énorme trahison et toute cette peine. Si on lui avait dit par le passé qu'Harry lui aurait fait une chose pareille il n'aurait pas cru. Mais pourtant il l'a fait. Et il n'a même pas eu le courage de lui dire la vérité. Lui avouer sa faute aussi énorme soit elle. Et il se dit que si Kendall n'avait pas eu la bonne conscience de déballer son sac, il serait encore dans l'ignorance. Il en a marre de pleurer, marre de tout le temps se sentir mal et chagriné. Et avec les hormones, ses sensations et ses émotions sont décuplées. Il ne songe pas encore au divorce parce que malgré tout il aime inconditionnellement Harry. Il l'aime de tout son corps et de toute son âme. Il ne peut imaginer sa vie sans lui, élever leurs enfants sans lui à ses côtés. Ce serait la pire des choses de le perdre. Mais il ne comprend pas comment le bouclé a pu le trahir de cette façon. Comment peut-on croire qu'un tel acte ne détruirait pas la personne qu'on aime. Il essaie de calmer les spams qui envahissent son corps et les larmes qui s'écoulent de ses yeux maintenant bouffis. Mais en vain. Des pas se font entendre dans le couloir et la porte de la chambre craque doucement. Il sent la présence d'Harry avant de se retourner pour le voir. Il a les yeux aussi fatigués que les siens et des cernes sous ceux-ci. Louis ne sait même plus depuis combien de temps Harry n'est pas allé au travail. Ses cheveux sont réunis en un chignon pratiquement défait. Le bouclé s'arrête alors qu'il allait avancer dans la pièce et verrouille son regard à celui de son mari. Enfin il espère qu'il le restera. Harry ne lui en voudrait même pas s'il décide de le quitter. Instinctivement, Louis recule d'un pas en se tenant le ventre. Bizarrement il n'arrive plus à ressentir le sentiment de sécurité qui l'habite lorsqu'il est près de son Alpha. Les larmes qu'il essaie de retenir tant bien que mal embuent de nouveau ses beaux yeux bleus. Harry remarque son geste et cela lui brise le coeur une fois de plus.

Our Family - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant